Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hummm ca fait plaisir de voir ca ! :chinois: Je savais qu'il était pas si nul que ca mon petit proco. :chinois:

Pour seulement 206 MHz HTT... :chinois:

Euh ouais c'est étrange quand OC 19x206 :chinois:

Sinon etant donné que les FX ont les coef CPU débloqués ds les 2 sens il y a un maximun pour le haut et le bas ou pas? :francais:

Sinon pour quoi ne pas faire un 20x200 pour les 4GHz ca serait mieux au niveau de l'HTT @ 1000 avec un coef en x5 :chinois:

HTT influe rien sur les perf donc qu'il soit à 1000 ou à 200 sa change rien.

Sinon pour le coeff du FX-57, le max est de 19 si je ne me trompe pas.

T'es sur qu'entre 200 et 1000 de HTT ca change rien ? je sais que cela influe peu sur les perfs mais cela joue quand meme un peu non ? :francais:

Le HTT très bas est utilisé à cause du coldbug. Plus on descend bas en HTT, moins le contrôleur mémoire va être sujet au coldbug (ou du moins supportera des températures encore plus basses).

Le HTT très bas est utilisé à cause du coldbug. Plus on descend bas en HTT, moins le contrôleur mémoire va être sujet au coldbug (ou du moins supportera des températures encore plus basses).

Je ferrais un SuperPI 1M & 32M et puis un CPUMark avec un HTT a 1000 et l'autre au plus bas possible toujours av mon FSB de 250 :francais:

Peut etre qu'avec les socket AM2 la fréquence de l'HTT aura un INpact plus important sur les perfs parce que là je vois pas pourquoi ils ont mis une fréquence variable manuellement à l'HTT, il suffisait de le programmer pour qu'il ne dépasse pas 1000Mhz et puis voila... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...