chattanooga Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ah moi a l'age de 10ans j'avais mon Pentium 133 quand meme Mais ma 1ere vrai config payée a l'adolescence c'etait une SOLTEK munie d'un Duron800 Alala le prix que ca coutais Pour chattanooga, les CG ATI sont très bonnes bien au dessus des GF7 (j'parles des X1x00XT/XTX) ATI est capable de supporté l'AA et le HDR en meme temps regarde les benches sur FEAR Sinon leur problèmes ce sont les catastrophes euh catalysts pardon DFI + Conroe + SLI de X1900XTX Powaaa on va etre patient oui oui, etant pro ati, je risque pas de passer a autre chose, surtout pour la capacité a gerrer, comme tu l'a dit, l'hdr et l'AA etc .... je sais qu'nvidia tu lui colle tout a fond, ça pete un cable ... alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 crossfire chez ATI , quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 oui, il a etait decevant sur ce coup cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 crossfire chez ATI , quand meme J'ai dis quoi encore ? encore une connerie ca me ressenble pas du tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 crossfire chez ATI , quand meme Et CrosSLI chez S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mais elle est ou ma connerie la ? que je comprenne un peux mieux le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'as dit un SLi de X1900XTX Crossfire de XTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et en plus il la voie pas alors qu elle est grosse comme un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah oui nan j'viens de voir la ! :roule2: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 T'as dit un SLi de X1900XTX Crossfire de XTX SLI de x1900 Un reve qui met passé par la tete le temps d'une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 il est pas encore forme le cloudff en ce moment entre le dual core de Neo qui n'en est pas un et le SLI de ATI on devrait créer un topic sur les meilleures de l'années ça ferait un tabac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 1/ Je parlais pas du CPU de NEO25 mais du bench 2/ SLI de x1900 c'est une faute de frappe oh puis merde suis PRO NVIDIA j'AVOUE TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pro-nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pro-nVidia Bon alors suis ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'hésite vraiment disons que tu es un 100% Boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'hésite vraiment disons que tu es un 100% Boulet ! :fichegueule: Bon je fais un break la je vais me prendre un p'tit café + clope je te laisse recupérer ton retard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Fumes pas a coté de l'ordi tu risques de....... le rendre lui aussi accro au tabac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Merom T7200 2ghz 4mo L2 en air , fsb limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Décidement Cpu-z bug un max ! Jolie o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merom T7200 2ghz 4mo L2 en air , fsb limit Vivement que tu nous le passe sous la casquade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merom T7200 2ghz 4mo L2 en air , fsb limit Vivement que tu nous le passe sous la casquade. Nop mais celui qui arrive mercredi , va y passer c'est sur [Hs] Tiens d ailleurs j'etais sur limoges vendredi soir [Hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 OMG C'est magnifique 488 @CPUMark99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.