eYo Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est correcte aussi ce "petit" score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 C'est ce que je dis, l'Epox peut aller jusquèà 3.2V si je ne me trompe pas Donc prendre une DFI serait un peu inutile SAuf si entre temps il a changé de ram. beuh.. non ma epox monte a 2,8V ddr :(... j'aurais aimé monter a 2,9 au moin, pour pouvoir tester des timming plus petit... sinon, oui je sais que la tccd n'aime pas les volts... d'ailleur je sens que les ADATA je vais les mettre en vente. sinon, dans le bios de Learn, il y a possibilité de monter plus haut que les 2,8V ?? et une derniere question, c'est quoi la difference entre les version de ses bios? (1-2-3-4) si vous pouvez m'eclairer la-dessus, ça serait top, vu que je compte flasher la popox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ma tccd prend plus de 300 mhz a 2.6v au dessus elle aime pas , donc méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 chattanooga a quitté le topic des plus belles femmes du monde pour squatté le topic OC Ouais TCCD c pas ca pour les volts disons que les puces micron/infineons suporte mieux genre ds les 2.8/2.9V et les BH bah c'est + de 3V en général avec une DFI ca va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bon finalement, apres un peu de fouinage, j'ai vu que meme les bios modded ne change rien au voltage :( ... là je vien de metre a jour l'officiel, et demain je test celui de Learn... si ça n'apporte pas ce que je veux, je sent que je vais aller chez dfi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon finalement, apres un peu de fouinage, j'ai vu que meme les bios modded ne change rien au voltage :( ... là je vien de metre a jour l'officiel, et demain je test celui de Learn... si ça n'apporte pas ce que je veux, je sent que je vais aller chez dfi ... Simple, tu moddes Vddr en soudant pour faire un lien au dos de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sur DFI il y a un cavalier pour passer de 3.4v au 4v donc peut etre que sur epox c est le meme system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sur DFI il y a un cavalier pour passer de 3.4v au 4v donc peut etre que sur epox c est le meme system + de 3.4V est-ce vraiment raisonnable ? Pour chattanooga, je suis pas trop partisant de la soudure enfin si ta CM est hors garantie et que t'aime la soudure fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ça me sert a rien j ai de la TCCD mais j avais mit 3.5v a mes danelec pour du 3-4-4-8 à 250 mhz , elle marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sur DFI il y a un cavalier pour passer de 3.4v au 4v donc peut etre que sur epox c est le meme system + de 3.4V est-ce vraiment raisonnable ? Pour chattanooga, je suis pas trop partisant de la soudure enfin si ta CM est hors garantie et que t'aime la soudure fonce je crains que sur epox, il n'y ai pas ce jumper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 sur DFI il y a un cavalier pour passer de 3.4v au 4v donc peut etre que sur epox c est le meme system + de 3.4V est-ce vraiment raisonnable ? Pour chattanooga, je suis pas trop partisant de la soudure enfin si ta CM est hors garantie et que t'aime la soudure fonce je crains que sur epox, il n'y ai pas ce jumper... Cela ne m'etonne pas y'a que DFI qui propose de telle cas critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pour le jumper ce pour avoir plus de 3.2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 oui cloud, je suis pas partisant de la soudure non plus surtout qu'elle est encore garentis. et aussi, oui il n'y a pas de jumper sur la epox :( sinon je ne songerais pas a passer chez dfi. en plus, dejà il y a le probleme de la 1T TCCD sur epox, qui merdouille lamentablement (que des bsod ) et puis aussi le probleme du voltage. je me suis dit que alor pourquoi pas passer a dfi... mais ça me ferais chier de devoir aussi acheter une CG (pcie...) ou alor rester en nf3.. je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui cloud, je suis pas partisant de la soudure non plus surtout qu'elle est encore garentis. et aussi, oui il n'y a pas de jumper sur la epox :( sinon je ne songerais pas a passer chez dfi. en plus, dejà il y a le probleme de la 1T TCCD sur epox, qui merdouille lamentablement (que des bsod ) et puis aussi le probleme du voltage. je me suis dit que alor pourquoi pas passer a dfi... mais ça me ferais chier de devoir aussi acheter une CG (pcie...) ou alor rester en nf3.. je sais pas la solution : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...y-UT-NF3-250Gb/ trop mimi la p'tite nippone ds ton avatar que kiff trop kawai desune ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouiiiiiii, trop mimi moi aussi je kiff bon, finalement j'attendrais pour la dfi, pour l'instant tout marche impec donc je vais pas depenser l'argent que je n'ai pas j'avais vu la dfi nf3 ultra-D, qui me plaisais bien... mais je prefere passer directement au pcie et au nf4... autant tout metre a jour.. mais donc faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouiiiiiii, trop mimi moi aussi je kiff bon, finalement j'attendrais pour la dfi, pour l'instant tout marche impec donc je vais pas depenser l'argent que je n'ai pas j'avais vu la dfi nf3 ultra-D, qui me plaisais bien... mais je prefere passer directement au pcie et au nf4... autant tout metre a jour.. mais donc faut attendre Je serais toi j'attendrais un "vrai" chipset adapté pour le Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 985X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 985X par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 nF5 çay mieux, ils vont être adaptés pour les Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 nF5 çay mieux, ils vont être adaptés pour les Conroe les nForce 570 & 590 IE seront moins bien que les nForce5 AMD donc mieux vaux attendre un chipset intel digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mouais, m'enfin, faut voir a la sortie, pour l'instant je reste callé nF5, maintenant c'est vrai qu'il faudrait voir ce que les new chipset Intel vont donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est vrai que le nForce 4 est une merveille mais j'ai jamais testé de version pour proco Intel, et puis tous les gros o/c sont fait avec des 955x et 975X. en gros on gagne 1 seconde par semaine. en juin on sera peut être dans les 10-11 secondes Bingo n'empèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 on gagne une seconde mais on perd combien d'euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 boa... 250/500¤ par seconde alala ce qu'il faut pas faire pour etre le meilleure hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 boa... 250/500¤ par seconde alala ce qu'il faut pas faire pour etre le meilleure hein! ouais c legerement abussif hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.