X-System Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai fait il y a un mois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On est quand meme des barbares Edit : On = X-System & Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On est quand meme des barbares Non pas nous EUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 pratique pour decongeler tu fous tes croustibats dans le pot, tu calles le Vcore de ton pc a 2.0V tu fait tourner le wc; et tu attends que l'eau chaude vienne delicatement decongeler. c'est un concept comme un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 et quand il passeront sous la barre de la seconde, il feront comment pour comparer les gros malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Mais là, c'est Intel Conroe Extreme Edition qui overclocke mieux qu'Intel Conroe pour atteindre 4.7 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 http://u-san.net/c-board/file/X6800-4739_10s750.gif staro disait qu'ont ateindrait les 10s en juin, du coup ca sera plus les 8/9s c'est de qui cette OC? et quand il passeront sous la barre de la seconde, il feront comment pour comparer les gros malins bien ils passeront a a superPI 2MO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est de qui cette OC? PRTeamJapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est de qui cette OC? PRTeamJapan Tam Conroe XE 2.93ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est de qui cette OC? PRTeamJapan Tam Erf autant pour moi désolé Conroe XE 2.93ghz Je dirai même plus FSB de 1066 Mhz, 4 Mo de cache et tout ceci pour la modique somme de $999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et vous savez pas ce que vaut le Merom ? Je veux pas faire de connerie, je suis chaud pour le E6700 mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le Merom c'est pour les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et vous savez pas ce que vaut le Merom ? Je veux pas faire de connerie, je suis chaud pour le E6700 mais bon ... J'ai copié un texte d'un membre sur l'autre forum : merom, c'est à mon sens pas un bon plan :- fsb limité, comme sur les yonahs - pas plus rapide qu'on conroe à frequence egale - plus cher à frequence egale - une seule mobo (pas extraordinaire) dispo, la aopen conroe : - fsb qui s'envole - mobos rares egalement, mais semblant excellentes (bad axe entre autres) - prix en baisse - chauffe et consomme un peu plus, genre A64 single core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et on continu encore plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Toujours aussi impressionant ! Vous les trouvez où ces screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Toujours aussi impressionant ! Vous les trouvez où ces screens ? Toujours dans le forum de XtremeSystems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est long 10sec quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bientot on va passer sous la barre des 10sec ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est long 10sec quand meme Fais-en de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si tu m'indiques où trouver des Conroe XE et la Carte Mère qui va avec, je ferais de mon mieux pour me raprocher des 12-13 secondes, mais seulement en WaterCooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Si tu m'indiques où trouver des Conroe XE et la Carte Mère qui va avec, je ferais de mon mieux pour me raprocher des 12-13 secondes, mais seulement en WaterCooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est long 10sec quand meme Et ton cerveau ? Il dure combien pour calculer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.