Posté(e) le 26 mai 200619 a pratique pour decongeler tu fous tes croustibats dans le pot, tu calles le Vcore de ton pc a 2.0V tu fait tourner le wc; et tu attends que l'eau chaude vienne delicatement decongeler. c'est un concept comme un autre.
Posté(e) le 26 mai 200619 a et quand il passeront sous la barre de la seconde, il feront comment pour comparer les gros malins
Posté(e) le 26 mai 200619 a Mais là, c'est Intel Conroe Extreme Edition qui overclocke mieux qu'Intel Conroe pour atteindre 4.7 GHz.
Posté(e) le 27 mai 200619 a http://u-san.net/c-board/file/X6800-4739_10s750.gif staro disait qu'ont ateindrait les 10s en juin, du coup ca sera plus les 8/9s c'est de qui cette OC? et quand il passeront sous la barre de la seconde, il feront comment pour comparer les gros malins bien ils passeront a a superPI 2MO !!!
Posté(e) le 27 mai 200619 a C'est de qui cette OC? PRTeamJapan Tam Erf autant pour moi désolé Conroe XE 2.93ghz Je dirai même plus FSB de 1066 Mhz, 4 Mo de cache et tout ceci pour la modique somme de $999.
Posté(e) le 28 mai 200619 a Et vous savez pas ce que vaut le Merom ? Je veux pas faire de connerie, je suis chaud pour le E6700 mais bon ...
Posté(e) le 28 mai 200619 a Et vous savez pas ce que vaut le Merom ? Je veux pas faire de connerie, je suis chaud pour le E6700 mais bon ... J'ai copié un texte d'un membre sur l'autre forum : merom, c'est à mon sens pas un bon plan :- fsb limité, comme sur les yonahs - pas plus rapide qu'on conroe à frequence egale - plus cher à frequence egale - une seule mobo (pas extraordinaire) dispo, la aopen conroe : - fsb qui s'envole - mobos rares egalement, mais semblant excellentes (bad axe entre autres) - prix en baisse - chauffe et consomme un peu plus, genre A64 single core
Posté(e) le 28 mai 200619 a Toujours aussi impressionant ! Vous les trouvez où ces screens ? Toujours dans le forum de XtremeSystems.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Si tu m'indiques où trouver des Conroe XE et la Carte Mère qui va avec, je ferais de mon mieux pour me raprocher des 12-13 secondes, mais seulement en WaterCooling !
Posté(e) le 29 mai 200619 a Si tu m'indiques où trouver des Conroe XE et la Carte Mère qui va avec, je ferais de mon mieux pour me raprocher des 12-13 secondes, mais seulement en WaterCooling !
Posté(e) le 29 mai 200619 a c'est long 10sec quand meme Et ton cerveau ? Il dure combien pour calculer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.