Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est tout simplement impressionnant....

C'est net!! Le P-M 780 avec sa nouvelle révision est tout simplement ENORME en overclock. :zarb:

Facile de 2.26Ghz à 2.75Ghz rien qu'au Vcore d'origine. :zarb:

Pour la config, oui un peu plus d'info serais le bien venu. :ouioui:

PS: Même si le code de ClockGen m'indique que c’est une série P4P800 ou P4C800 + CT-479. :-D

p4p800se + ct479 + 2*256 Adata BH5

Je crois que je vais opter pr un Sp94 pr finaliser mes tests en air , ca chauffe trop ( 52/55° IDLE a 2.8ghz a 1.5v)

Max benchs au vcore d origine -> 2885mhz , surement stable vers 2.8ghz mais vu que ca chauffe prefere attendre ou faut que je fix mon water qui a des perf de xp90c a voir .....

Apres je lui met un IHS de celery et zou sous la caskade en esperant tappé 3.7/3.8ghz et un ptit 19/20s :)

Vous savez sur quoi se base CPU Mark 99 car je ne comprend pas pourquoi je ne fais que 215 avec la config n°2 dans ma signature...

En comparaison l'athlon 64 3500+ d'un copin fait 265 à CPU Mark et 38 secondes à Super PI alors que moi je fais 35 secondes à Super PI et seulement 215 à CPU Mark 99... :D

Bonjour à tous,

il ne faut pas cliquer "OK" pour retourner la liste des durées :

superpi1mocloudff71ce.jpg

Parce que cette liste peut être modifié pour tricher qu'il suffit ouvrir le fichier .txt pour modifier la durée en seconde. Je te montre un exemple :

sanstitre14hz.jpg

C'est facile de tricher.

Mais la version 1.4, on ne peut pas tricher.

Il vaut mieux faire comme les overclockeurs :

2989mhz.jpg

C'est plus sûr. :chinois:

cpumark99p4ee3710nj.jpg

Je ne peux pas overclocker plus de 4 GHz car je suis toujours en aircooling. J'ai le watercooling mais il me manque 6 ventilateurs 120 mm que j'acheterai le mois prochain.

J'ai essayé entre 3680 MHz et 3710 MHz soit 30 MHz la différence, ça fait 3 points la différence.

Si je veux 350 points, il faut overclocker à 5100 MHz (estime) :yes:

300 points pour 4600 MHz (estime)

:ouioui:

EDIT : Ah oui, j'ai oublié. Mes RAM sont CAS 3-3-3-6 (by SPD) :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...