Aller au contenu

[LOGICIEL] remplacer IE


orson06

Messages recommandés

Si moi :fou:

Et je persiste même ! :pciwin:

Je le trouve très bien, j'y peux rien...  :fou:

Et ça se trouve, ils en ont bloqué des failles, j'en sais rien moi :mdr:

Et puis, j'ai pas de pb avec, donc c'pas grave.

Na !  :fou:

Ya des tétus quand même... :keskidit:

Même pas une p'tite conversion ? Sûr ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà essayé FireFox et Mozilla. Et j'ai pas aimé (ça reste très subjectif, et peut-être que ma réflexion était biaisée, du fait de mon amour pour MyIE2 :8), donc bon, j'ai pas cherché plus loin et je suis retourné à mon bon vieux MyIE2 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà essayé FireFox et Mozilla. Et j'ai pas aimé (ça reste très subjectif, et peut-être que ma réflexion était biaisée, du fait de mon amour pour MyIE2 :mdr:), donc bon, j'ai pas cherché plus loin et je suis retourné à mon bon vieux MyIE2 :8

La première fois que j'ai essayer Mozilla, j'ai pas aimé non plus. Mais la deuxième fois, je l'ai garder :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai installé FireFox , c'est pas mal , par contre j'ai un clavier logiteck avec des racourcis pour ouvrir des page internet , mais depuis que j'ai passé FireFox comme navigateur par defaut mes racourcis ne marche plus :francais: c'est possible de les refaire marcher ou c'est pas compatible avec FireFox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai installé FireFox , c'est pas mal , par contre j'ai un clavier logiteck avec des racourcis pour ouvrir des page internet , mais depuis que j'ai passé FireFox comme navigateur par defaut mes racourcis ne marche plus :non: c'est possible de les refaire marcher ou c'est pas compatible avec FireFox ??

Tu doit pouvoir aller spécifiez ca dans le programme de Logitech non?

C'est des pages avec une url ? Je connaissait pas ca. Ca peut être pratique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...