Illusion Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 JE PENSE que myIE2 utilise le moteur d IE donc lui aussi reprends toutes ces failles donc aucun interet !!ps : je suis pas très sur Si, il l'utilise...c'est pour ca que personne ne le conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Si moi Et je persiste même ! Je le trouve très bien, j'y peux rien... Et ça se trouve, ils en ont bloqué des failles, j'en sais rien moi Et puis, j'ai pas de pb avec, donc c'pas grave. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 mmh tu voulais dire: Les sites qui ne sont compatibles qu'IE je vais pas dessus non? heu oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Si moi Et je persiste même ! Je le trouve très bien, j'y peux rien... Et ça se trouve, ils en ont bloqué des failles, j'en sais rien moi Et puis, j'ai pas de pb avec, donc c'pas grave. Na ! Ya des tétus quand même... Même pas une p'tite conversion ? Sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ya des tétus quand même... Même pas une p'tite conversion ? Sûr ? Pourquoi vouloir convertir si ca fait la job pour lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 hibou [...] :coucou: Tiens, ça me rappelle une chanson :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Allez pour en rajouter une couche..... MOZILLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tiens, ça me rappelle une chanson :roule2: "Bonjour Belges, Belges, Françaises, Français, mon président, mon chien , public chéri, mon amour" "écoutez mon courroux coucou" Pierre Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 visiblement mozilla et FireFox sont les plus recommandé , je vais les essayer tous les deux et je vérai bien. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En fait j'ai déjà essayé FireFox et Mozilla. Et j'ai pas aimé (ça reste très subjectif, et peut-être que ma réflexion était biaisée, du fait de mon amour pour MyIE2 :, donc bon, j'ai pas cherché plus loin et je suis retourné à mon bon vieux MyIE2 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En fait j'ai déjà essayé FireFox et Mozilla. Et j'ai pas aimé (ça reste très subjectif, et peut-être que ma réflexion était biaisée, du fait de mon amour pour MyIE2 ), donc bon, j'ai pas cherché plus loin et je suis retourné à mon bon vieux MyIE2 :8 La première fois que j'ai essayer Mozilla, j'ai pas aimé non plus. Mais la deuxième fois, je l'ai garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pierre Desproges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Voila , j'ai installé FireFox , c'est pas mal , par contre j'ai un clavier logiteck avec des racourcis pour ouvrir des page internet , mais depuis que j'ai passé FireFox comme navigateur par defaut mes racourcis ne marche plus c'est possible de les refaire marcher ou c'est pas compatible avec FireFox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Voila , j'ai installé FireFox , c'est pas mal , par contre j'ai un clavier logiteck avec des racourcis pour ouvrir des page internet , mais depuis que j'ai passé FireFox comme navigateur par defaut mes racourcis ne marche plus c'est possible de les refaire marcher ou c'est pas compatible avec FireFox ?? Tu doit pouvoir aller spécifiez ca dans le programme de Logitech non? C'est des pages avec une url ? Je connaissait pas ca. Ca peut être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ouais , pour configurer les touches de racourci il suffit de mettre l'url du site choisit , mais visiblement ca ne marche pas avec FireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.