Aller au contenu

l'E3 a fermé ses portes!


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, c'est fini l'E3 :oops: malheureusement...

Alors vous en avez pensez quoi ?

Moi personnellement j'ai été très content qu'Half Life 2 sortira avec une version de CS refait et une version d'Half Life 1 refait aussi :non: , et s'ils tiennent leurs promesses concernant la date de sortie ca va être du tout bon :craint:

Mais ma plus forte impression à été pour Metal gear solid 3 : snake eater que je trouve parfait ! Sans oublier la Nintendo DS qui apporte du nouveau dans le gameplay !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaa, plein de jeux sur consoles qui vont aussi sortir sur pc..... je vois déjà venir les portages pourrits et les limitations dues à la capacité pourrie des console actuelles. :non:

moi je dis d'abord on sort les jeux sur pc et APRES on porte sur console en enlevant ce qui est de trop :craint:

et HL2, mouarf :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéos s'impose :craint:

La vidéo officiel n'est pas encore disponible, mais il y en a des non-officiel malheureusement en mauvaise qualité mais on peut quand même voir plus ou moins l'ampleur des détails dans le décor

Vidéos de la conférence à l'E3 2004

Ben j'ai des vidéos très propres sur mon site (un trailer + une vidéo officielle de l'E3 de 11 minutes). Ce ne sont pas des screeners, mais de vraies vidéos ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai des vidéos très propres sur mon site (un trailer + une vidéo officielle de l'E3 de 11 minutes). Ce ne sont pas des screeners, mais de vraies vidéos ! :mdr:

Ouep mais ces vidéos ont été publié juste après la présentation (quand la vidéo haute qualité n'éxistait pas encore).

Est-ce que tu pourrais me passer le lien pour que je telecharge cette video en haute resolution, car je n'arrive pas à télécharger la video sur le site de mgs3 en streaming... :ouioui:

Merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...