Aller au contenu

l'E3 a fermé ses portes!


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle pour les fans de CS et d'HL1 (pourquoi pas du deux...)

Valve annonce qu'Half Life 2 sera livré gratuitement avec une version d'Half Life 2, counter strike et quelques autres modes refait graphiquement et ceux-ci utiliseront le source engine !

On dirait bien que Valve essaie de se racheter au près des joueurs... Ca me paraît bien.

Plus d'infos ici

EDIT: Vous pouvez téléchargez ici les vidéos d'HL2 présenter à l'E3 et vous pouvez aussi y voir une vidéo de Counter Strike tournant avec le moteur d'HL2 (source engine) ! Regalez-vous :byebye:

-> il vous faudra Bittorent pour télécharger ces vidéos, télécharger Jvtorent (équivalent de bittorent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ci dessus est en haut résolution, mais en voici une autre en très basse résolution qui présente la même chose

http://www.gamershell.com/download_5833.shtml

On voit des images du jeu ainsi qu'une petite video de CS², c'est la même chose que CS, mais en un peu plus beau...On ne sera pas dépaysés....euh, va quand même falloir updater sa config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur de Clubic est saturé, mais j'ai réussi à avoir un slot de libre, la vidéo plus haut dont j'ai mis le lien concerne aussi la présentation d'HL2 à la presse (peut-être il manque des bouts mais je suis pas sur).

Les INpactiens n'ont pas l'air d'aimer l'E3... je suis tout seul 8) personne ne post :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas qu'on s'en fout,mais bon les jeux avant qu'ils sortent a part qq irreductibles qui les attendent de pied ferme,l'enorme majorité des joueurs perferent atendre la sortie en mattant une video et qq screen de temps en temps.

et des videos de HL² on commence a en avoir plein les cou°°°°,c le jeu qui devrai arriver au lieu de mettre des bonus a la con dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel: Counter Strike source (avec la source engine d'HL2) c'est MA GNI FIQUE !

La conférence de Nintendo vaut la peine d'être vue.

Si valve ne respecte pas la date de sortie de cet été, :D Boycot.

Cet E3 2004 a été, pour moi, la meilleur de toutes les E3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as tous vu ? :D

Depuis 2002 je les ai plus ou moins suivit par rapport à mes goûts, mais cette année c'était très riche et ca m'a donné envie de suivre l'expo de plus près.

Une chose concernant Valve: ils font des très bons jeux mais ils mentent bcp, il faut faire la différence entre les deux et pas les associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cette année c'était très riche

C'est clair que cet année est tres riche!!!

Surout moi qui suis un fidele de nintendo!!!!!! La video de Zelda :yes::ouioui: !!DS :eeek2::mad2::ouioui: Mais bon pour la DS ca va etre chaud!!!!Ils ont interet a fournir des jeux (pas faire comme avec la GC )car la psp elle a l'air assez sympathique !!Et avec le succes et la renomée de la playstation son succés est deja assuré a mon avis!!!!

Autre chose les screenshots de Def Jam c'est pas possible que ca soit aussi beau sur une console!!!!(vu la finesse des graphismes)!!!!

On dirait des captures d'un ecran PC!!?

ME0000454194_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin dire qu'ils font de bons jeux... Ils en ont pas fait 36 non plus, ils sont pas aussi vieux que Blizzard, ID Sfotware ou feu Bullfrog.

Après qu'ils mentent ou non, explique, quand est-ce qu'ils ont menti ?

Gabe savait depuis le début que le jeu n'aurais jamais pu sortir pour la fin 2003, et comme par hasard le code source se fait voler.

De plus les séquences de l'E3 2003 étaient scriptées, alors que Gabe Newell nous disaient que c'était l'IA, voila le genre de mensonge.

hi-tekznologik> Tout à fait d'accord avec toi: Nintendo a assuré à l'E3 2004, concernant la PSP elle est trop cher et c'est (je crois) la même chose qu'une PS2 avec la pluspart des titres sur les 2 consoles (a part quelques-uns) et puis la DS offre un nouveau type de jeu...

Je kiffe trop comment Nintendo coule les autres compagnie (Microsoft et Sony) pendant la conférence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa.

C'est rien ça comme mensonge, tout le monde le fait, j'ai jamais vu un jeu sorti dans les temps :ouioui:

Ils parlent trop surtout :ouioui:

Sur PC il y a bcp plus de retard que sur console et les sociétés comme Nintendo, Konami ont très rarement des retards dans les jeux !!!

Tiens en parlant de konami, voici des nouvelles images de Snake Eater !!!

mgs3p2055.jpg

mgs3p2049.jpg

mgs3p2059.jpg

Comment est-ce que ca peut-être aussi joli que ça ??? c'est une PS2 qui fait tourner le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des vidéos ça, et le détails ne sont pas si halucinants.

Sinon bah il est en retard lui par exemplement non ? :D

Tu te moques de moi !!! :duelsw: C'est incroyable comme c'est beau pour une PS2 ! faut vraiment que tu vois les vidéos pour réaliser !

Et non ce jeu n'est pas en retard, il est prévu pour la fin de cette année au japon et début 2005 en europe :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même, je vois pas ce que ces images ont d'halucinant.

J'ai vu les vidéos, ça à l'air sympa, mais pas halucinant.

De toute façon sur console, vu les résolutions, ils sont forcément limités.

Regardez le visage de la fille, y'a pas tant de détails que ça...

Une vidéos s'impose :chinois:

La vidéo officiel n'est pas encore disponible, mais il y en a des non-officiel malheureusement en mauvaise qualité mais on peut quand même voir plus ou moins l'ampleur des détails dans le décor

Vidéos de la conférence à l'E3 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...