MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Parlons-en ! Je me demandais s'il éxistait des sites où on pouvait voir l'E3 en direct ( en streaming), tout le monde n'a pas la chance d'y être :8 Vos réactions sont les biens venues ! Ici vous avez accès au site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est un peu tôt :8 Bah comme d'hab y'aura pas grand chose, quelques screenshots/photos, ptet quelques vidéos d'une qualité pitoyable et des infos/rumeurs sur les futurs jeux, consoles voire produits hardware peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Peut etre la confirmation du design de la nintendo DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 La seule chose intéressante à l'EA, se sont les surprises, les jeux que personnes n'attendaient ou ceux qui n'ont pas trop fait de bruit. A ceux qui sont à l'E3 de les découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Peut etre la confirmation du design de la nintendo DS! Moi elle me plaît pas du tout au niveau du Design !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ils ont repris le design de la Game and Watch!!C'est plutot reussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui, ça fait hold school, jm'en souviens quand j'étais petit. Enfin avec une peinture métalisée comme les bagnoles, ça donnera ptet :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 non elle me paraît trop grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bah, avec un peu de chance, on verra la console phantom(e)...des nouvelles videos de HL², de DOOM3, de Stalker, de Duke Nukem for Ever (en devloppement depuis bientot 9ans)... Au fait en parlant de old school, y'aura peut être la suite de Zork (ben ouais y aura bien la suite de Larry) avec un peu de chance, y'aura aussi la suite de Roger Wilco, Gabriel Knight, Phantasmagoria, Shivers, Lighthouse, Torrin's Passage, King's Quest, Rama, l'Amerzone, The mystery house ou encore Avalon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 9 ans faut pas exagérer, Duke Nukem 3D n'est pas sorti en 1995 mais 1996, et je ne sais pas s'ils ont immédiatement enchainé dessus... A moins qu'ils fassent comme Valve qui a déjà commencé HL3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Au fait, pourquoi Duke Nukem forever a été autant retardé ? Je n'ai jamais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 En retard graphiquement, puis ptet qu'ils veulent pas le sortir tant qu'il est pas parfait... Ou alors des problèmes internes, ça on saura jamais ou alors très tardivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 En retard graphiquement, puis ptet qu'ils veulent pas le sortir tant qu'il est pas parfait...Ou alors des problèmes internes, ça on saura jamais ou alors très tardivement. Mais celui qui est le responsable il avait pas dit les raisons éxactes ? C'est en tout cas ce que j'ai cru entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est officiel pour la DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et le design de la PSP n'etait pas un fake!!!!!!!!!!ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 T'as ptet raison, mais franchement je m'en rappelle pas. Retrouve le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 T'as ptet raison, mais franchement je m'en rappelle pas.Retrouve le lien Impossible c'était dans les commentaires d'une news et on peut pas faire de recherche dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bien sûr que si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bien sûr que si tu peux Voila ce qui est marqué quand je veux faire une recherche, c'est pas préciser pour les commentaires:"Retrouvez instantanément une information parmi nos articles, dossiers, astuces, drivers et bien sûr nos milliers de news !" comment vous vous vanter "nos milliers de news !" EDIT: trop parfait de jouer à grand turismo sur un PSP : J'adore les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mes des photos encore plus grosses !! Je peux pas voir la PSP en entier, alors que je surfe en 1024*768 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Mes des photos encore plus grosses !! Je peux pas voir la PSP en entier, alors que je surfe en 1024*768 ... C'est pas moi qui choisi la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est pas moi qui choisi la taille Il parlait de celles de hi-tekznologik, pas de la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Il parlait de celles de hi-tekznologik, pas de la tienne lui non plus il choisit pas la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lui non plus il choisit pas la taille. :copain: Je sais pas quel poids elle font, mais les gens en Modems doivent le sentir passer aussi ... Et le resize, je suis sur qu'il existe meme un programme pour ton OS qui gere ca, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Alors... qu'est-ce qu'on a aujourd'hui... Vidéos: - DooM III Xbox - Pikmin 2 GC - Star Fox GC - Paper mario 2 GC - Metroid Prime 2 : Echoes GC - The Legend Of Zelda GC - Men Of Valor : Vietnam PC - Gheist PC Concernant les vidéos c'est un peu près tout pour aujourd'hui, je vous ai épargné les Mario tennis etc. A moins que ca vous interèsee ca se passe ici. Concernant les conférence vous en avez des très bons par ici : - Conférence Microsoft - Conférence Sony - Conférence Nintendo Voila pour aujourd'hui Faites vous plaisir, c'est bien possible que d'autre vidéos arrivent vers la fin de l'après-midi (oui il y a bcp de vidéos made in Nintendo !) Il s'amuse bien Miyamoto Vous pouvez vous apercevoir de la taille de la DS dans une main: Comparez avec la PSP de Sony (Pas trop de problèmes pour les petites connexions j'espère, les photos sont lègeres en tout cas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 @Mashallah : c'etait pas pense mechamment, 'scuse, mais j'ai passe 4 mois sur modem chez ma tante apres 2 ans d'ADSL, je peux t'assurer que ca fait drole, donc je compatis avec les autres Et pour la taille des photos : c'est pas genant, dans le sens ou si je veux vraiment les voir, je les dl et je les regarde en zoomant/dezommant ce qu'il faut, mais pareil, pense aux autres ... Une bonne solution aurait ete une petite image (genre 640*480) qui pointe sur la grosse, mais c'est sur que c'est chiant d'ouvrir du FTP juste pour ca si on en a pas deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.