Aller au contenu

Kit d'enceintes 5.1 + décodeur


Sentinel

Messages recommandés

Les Z-680 n'ont pas de souffle

bordel à nouilles !!!!

Il s'agissait d'un défaut du firmware ... soit tu as le pb (les premiers Kits sortis) et tu fais la demande d'échange a logitech (renvoit d'un control pod gratuit); soit tu l'achétes maintenant et tu n'a plus ce défaut

Sinon pour les Klipsh a un moment c'était dispo chez Darty (uniquement le 2.1) et chez Surcouf. Je sais pas si c toujours la cas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hesité y'a 1 an 1/2 entre les klipsch et les logitech Z680...

j'ai pris les z680 et elles sont fabuleuses !! :mdr:

Son très net, puissance incomparable, mais le top c'est les decodeurs dts, dolby digital et dolby 2 et la connectique tres riche....

en plus super design...

a toi de voir... :mdr:

pour le montage j'ai une petite question...j'ai branché le kit sur la sortie numerique coax d'une petite carte son à 15€....le son passe tres bien mais est-ce que je pourrais avoir mieux avec une meilleure carte son et laquelle ? :ouioui:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

en fait, j'aimerai surtout profiter du son dans les jeux, de type EAX par exemple car ma carte son actuelle ne gere pas ca, et ca passe par les 3 sorties de la carte ce son et non par le numerique si je ne me trompe ?

PS : j'ai la premiere version des z680, et le souffle n'est vraiment pas tres genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeuuuuuuh ...

ben logiquement le son est trraité par le proc puis envoyé vers la sortie son de la carte.

Donc qqsoit la sortie utilisée tu bénéficie de l'EAX (fin bon moi c comme ca que je le vois fonctionner ... c pas pour ca que ca fonctionne comme ca)

Le souffle est pas génant du tout mais vu le prix n'hésites pas a écrire a Logitech tu recois le nouveau control pod sous 4-5 jours :non: ss avoir a renvoyer l'ancien :transpi:

Mon Kit vient de canner :( certainement le fusible qui est mort; y'a eu comme une surcharge electrique ... vais allez changer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

c'est cool !! sans renvoyer l'ancien, c ca qui me freinait !! :francais:

Pour les fusibles...j'en ai changé 6 :pleure: .....une tension surement trop forte dans ma chambre...depuis que je l'ai branché sur l'onduleur plus rien...

maintenant c le platre qui s'effrite....lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...