Aller au contenu

Baccalauréat 2004 (et autres examens/concours)


Messages recommandés

Bon, demain, français oral pour moi :p (8h)

Faut que je revois vite fait quelques trucs sur la poésie, et puis je suppose que ça ira :p J'ai une meilleure experience des oraux, et des examens en général qu'en première; même sans parler du programme de français, je dois pouvoir avoir la moyenne :p

Bon courage et bonne chance à ceux qui passent l'oral de français demain, ou dans les jours qui viennent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai une meilleure experience des oraux, et des examens en général qu'en première; même sans parler du programme de français, je dois pouvoir avoir la moyenne

ARROGANCE !

J'ai eu 19 à l'oral de français l'année dernière ! Bonne chance ! N'essaie même pas de me battre. Tu ne le peux !

ET OUI ! Face à l'arrogance, rien ne vaut l'arrogance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs si des personnes pouvaient me faire par de leurs experiences de l'oral ca pourrait mettre utile :)

alors deja ce sont des exos tres simple,il sufit juste de connaitre les bases dans les chapitres sur lesquels se basent les exos.

mais sache une chose,le dossier compte ENORMEMENT,si jamais tu as un dossier pourri ils sont tout a fait capable de te baisser les notes afin que tu n'aies pas ton bac,ca m'est arrivé,pourtant je suis pas parano...

seconde chose,quand tu va rentrer dans la salle d'oral de l'une des deux matiere,le prof va peut etre te demander ta note a l'oral,ou le nb de points qu'il te manque,j'y ai eu droit,mais c tout a fait ILLEGAL,tu ne dois pas repondre,et en sortant de la salle va te plaindre directement au proviseur du lycée dans lequel tu passes l'oral.

troisieme chose,tu peut pomper facile si ca t'arrange,mais ca sert pas a grand chose.

et enfin bcp de prof donnent carrement l'oral,et tu peut meme choisir tes notes,je l'ai vu faire de mes yeux,c une honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                        ARROGANCE !

      J'ai eu 19 à l'oral de français l'année dernière ! Bonne chance ! N'essaie même pas de me battre. Tu ne le peux !

      ET OUI ! Face à l'arrogance, rien ne vaut l'arrogance !

Pour ma part 19 en éco (dissertation) et 19 en maths. 17 en SVT en prime.

Voilà comment se venter pour rien :transpi::D

PS1 : QUOI ! Vlad serrait en terminale ? :-D Moi qui pensait qu'il venait de terminer son brevet :incline:

PS2 : playstation 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ! LOL ! MDR ! :ouioui:

Ne viens plus faire de leçon à qui que ce soit mon ami. ;)

quel que soit la note que tu ais eu, et peu importe la matiére dans laquel tu la eu, on s'en tappe grave.

Et crois moi, tu es loin de pouvoir te permettre de faire des lecon à qui que ce soit.

Tu te crois intelligeant parceque tu lis beaucoup et connais beaucoup de choses. Mais ces choses tu ne les connais que par les yeux des autres. Et quand je dis les autres, ce sont des auteurs morts depuis des années, qui pour la plus part avais une visions correcte des choses à leur époque, mais qui sont totalement dépassé maintenant.

l'intelligeance ne s'arréte pas a une note de philo ou autre, parce que n'importe quel neuneu peu apprendre par coeur sans rien y comprendre.

L'intelligeance viens du vécu, et au vu de l'image que tu refléte ici tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis et encore mois d'amies, et comme seule les relations qu'on entretiens avec les autres nous enrichissent, tu n'a pas le droit de juger quelqu'un sur une note.

Alors je sais tu va remplire une page de ce forum en disant que je dis de la merde et en rajouter en espérant que les autres te lisent et trouvent, enfin essais de trouver un soupsons d'intelligéance dans ce que tu as écris sur ces lignes.

Je te souhaite une bonne réponse et une bonne vie ici ou ailleur, même dans ta vrai vie, mais je t'en pris, et je pense pas être le seul, arréte de nous saouler avec t connerie

sur ce merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ! LOL ! MDR ! :byebye:

Ne viens plus faire de leçon à qui que ce soit mon ami. :byebye:

C'est comme ça ^_^ Y'a des gens qui arrivent à se conformer au système scolaire, même volontairement; c'est pas mon cas, s'tout :p Je l'ai déjà dis, mais ma vision du système scolaire idéal, se limite à l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, du calcul, et d'un peu d'histoire, mélangée à des légendes, sous forme de chants...

Pour le reste, c'est à chacun de décider, sans contraintes (enfin en théorie, parce qu'il est toujours interessant d'experimenter le choix forcé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, ce 4 ne représente nullement la quintessence de l'être.

Il est ce qu'il est, et par les émotions qu'il dégage, son flux positif et son flux négatif ou yingyang, tout cela se passe par le biais de la plume qui, au fil des siecles a porté ... A porté les mots qui témoignent de notre monde, de nos ideaux.

Ce qu'a écrit Meyaline sur cette copie qui a eu 4 ne veut pas dire que l'être vaut 4. Chaque être est égal dans ce monde, nous sommes différents uniquement que par notre pensée, notre façon d'agir.

Une reflexion philosophique est propre à chacun de nous, elle nous permet de nous démarquer, de nous hiérarchiser socialement et de permettre à chacun l'épanouissement total, qu'il soit intellectuel, ou bien qu'il soit relationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...