Inlife Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Voila... Par hasard en consultant la page de wanadoo, mon compte... J'ai vu ca: Dernière connexion : 08.05.2004 03h10 Temps de connexion pour ce mois-ci : 175h37mn Volume transféré pour ce mois-ci : 5.607 Go C'est gentil de la part de wanadoo de me le dire combien j'ai transfere... Mais ca correspond a quoi ? Mon total up et dl ? Ou juste mon dl ? Parce que... Il m'a suffit de dl 3 demos de jeux (Farcry Painkiller...) pour etre pratiquement a 1Go... Ensuite de jouer Ensuite quelque mise a jour d'antivirus.. Et encore de dl Knopix ainsi que Mandrake Etc etc... Et paf... j'arrive 5go Non mais il va ou wanadoo ? Il veut nous coller un quota ??? PS: Ca aurais pu etre pire.. j'aurais pu mettre la mule en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ca correspond au download ! je pense qu'il ont fait ca pour mettre en avant leur nouveau forfait limité a 5go ! pour que les gens qui dl moins de 5 go passe a leur forfait a la con ... pour mon dernier mois de connexion j'etais a 50go ! et c'etait pas le mois le plus important pour ma part ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est clair quand on DL 5 films et 3 jeux (2CD chacun) en une nuit avec la Frebox 5.5 Mb c'est bien plus que les 5Go de leur forfait.. en une seule nuit et non 1 mois. Mais bon c'est Free c'est pas Wanadobe bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Oui ce syteme sert a leur nouveau forfait , comme ca les gens peuvent voir si il telecharge moins de 5 go par mois .. enfin bref pas interessant pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais c sur c pour le nouvo forfait limité d ailleur tu dois bien voir que la barre de progression s arrete a 5Go ca fait des annees k ils affichent la duree de connection et ils l ont pas limitee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 2 offres chez mamadou une illimité pour 29 euros 90 et une limité @ 5 gigas des downloads pour 24 euros 90 toujours avec un engagement des 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dite moi qu'est ce que ça ft si on dépasse c 5 go ??? on paye pas en plus o moins!!parcequ'alors là.... 12 go depuis le début du moi et ça continue encore!lol! et une petite question, est ce que vous connaissez un site pour télécharger film et musique légalement, même si il fo payer! (pas trop cher biensur!) salut tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lol arreter de stresser pour cette barre vous comprenez pas c uniquement pour le forfait limiter a 5 go !! sdi t'a sle forfait a 5 go t ds la merde et fo payer en plus :) sinon tu t'en tape mais royalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades_suxor Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oé euh spa bien de télécharger des Go comme ça... Imaginea qu'à chaque Go de télécharger y a un petit ourson ki meurt kekpar sur Terre ... Moi avec mon 128ko bah jpompe 1Go par an alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 euh 50Go /mois aussi . (dont 20 en téléchargements légaux) le reste: surf, jeu en réseau (et oui ya des échanges donc des dl et ul), mails ...radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.