Aller au contenu

Qui sera champion ?


clou

Qui sera champion cette saison ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heu :keskidit:

Les matches entre Paris et Lyon sont toujours superbes, mais souvent indécits. En plus c'est la première fois qu'ils se rencontrent si tard et que les deux clubs jouent en plus le titre simultanément.

Mais Lyon ne joue pas bien depuis plusieurs semaines, encore mauvais contre Metz samedi. Je vois bien Paris gagner.

Par contre pour Bordeaux-Lyon, c'est délicat. Paris paraît imbattable, et Pauleta n'a pas marqué depuis deux ou trois journées je crois. S'il doit marquer c'est contre Bordeaux. Mais comme je vois bien les bordelais en claquer au moins un contre Paris, il faudrait que le club de la capitale en claque plusieurs s'il veut gagner.

Donc nul ou Paris pour Bordeaux-PSG. Pas de défaite pour Paris en tout cas, la défense est trop solide (malgré le forfait de PFF et de Sorin pour cause de suspension). Tout dépendra de Boskovic. S'il est en forme, Paris vaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...