clou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 A trois journées de la fin, d'après vous, qui sera champion de L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le foot....mais c'est un avis perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Marseille !!!!!!!! champion d'europe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le foot....mais c'est un avis perso... +1 Le Rugby, çaymieu :ouioui: :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Prefere le basket perso (la NBA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 beuuuuh, c'est quoi ce vote, y'a même pas l'options "on s'en fout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 beuuuuh, c'est quoi ce vote, y'a même pas l'options "on s'en fout" Tu veux dire 'Obiwan Kenobi ne regarde pas le foot, destine a la distractions des masses et des esprits faibles' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bande de floodeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu veux dire 'Obiwan Kenobi ne regarde pas le foot, destine a la distractions des masses et des esprits faibles' :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Zetes pas obligé d'en parler quand vous aimez pas, quels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lyon je pense. En tout cas ils sont bien partis. Sinon vive Monaco, ils vont gagner la ligue des Champions , c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Zetes pas obligé d'en parler quand vous aimez pas, quels toi non plus tu n'ene parle pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c dur de choisir la!!! alors je vote pas pour paris parce que c uneu vileu de pedéheu!! ni pour lyon rien que pour faire chier des potes! et encore moins pour monaco... y'a pas l'option "pas de gagnant cette année"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je dis Saint-Etienne , chui content qu'ils passent en D1 la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 lol pc inpact champion du monde de déviation de topic sinon heu j'ai pas de favoris au foot mais je veux bien reconaitre que pour une fois le championat est sérré sinon rugby powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi j'veux pas que Paris gagne lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je dis Saint-Etienne , chui content qu'ils passent en D1 la saison prochaine Un supporter des Verts Comme meeea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ce sera Lyon, 3 points d'avance sur Paris et 2 sur l'ASM, leurs chances d'être champion est élevé. A moins que Monaco fasse le carton plein et que Lyon perde au Parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lyon ça leur fera la 3ème lool à ton avis, Paris-Bordeaux et Paris-Lyon ... pronostics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 par PM hein Nil... ...faudrai pas qu'il y ai de trop nombreux gagnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 par PM hein Nil... ...faudrai pas qu'il y ai de trop nombreux gagnant! mais non mais non ça va ptete me rapporter du cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mais non mais nonça va ptete me rapporter du cash bah voui,tu crois que je pensais a autre chose que loto foot??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah voui,tu crois que je pensais a autre chose que loto foot??!! damned je suis grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Heu Les matches entre Paris et Lyon sont toujours superbes, mais souvent indécits. En plus c'est la première fois qu'ils se rencontrent si tard et que les deux clubs jouent en plus le titre simultanément. Mais Lyon ne joue pas bien depuis plusieurs semaines, encore mauvais contre Metz samedi. Je vois bien Paris gagner. Par contre pour Bordeaux-Lyon, c'est délicat. Paris paraît imbattable, et Pauleta n'a pas marqué depuis deux ou trois journées je crois. S'il doit marquer c'est contre Bordeaux. Mais comme je vois bien les bordelais en claquer au moins un contre Paris, il faudrait que le club de la capitale en claque plusieurs s'il veut gagner. Donc nul ou Paris pour Bordeaux-PSG. Pas de défaite pour Paris en tout cas, la défense est trop solide (malgré le forfait de PFF et de Sorin pour cause de suspension). Tout dépendra de Boskovic. S'il est en forme, Paris vaincra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.