ZinZin Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Qelqun aurait des infos sur CE mystère ?? Parceque comme je vais acheter un portable Sony Vaio.... ===> no results Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu verras le 13 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je te rappel que tu fait parti de la brigade anti-boulet...alors stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Tu en as rêvé, Sony l'a fait. La question devrait donc être : de quoi as tu rêvé ? Quand tu auras répondu à cette question, ton mystère n'en sera plus un. pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai rêvé....d'un ordi qui aurait une batterie de 10h, et qui serait équipé d'un graveur dvd 30x. Dans mon rêve il y avait aussi un petit appareil posé a coté de l'ordi, il permettait de teleporter les achats effectués sur le net instantanement. L'ordi était overclocké a 3.9Ghz et grace a son watercooling integré la T° en full était de 25°C. De plus l'écran etait holographique et le portable pas plus lourd qu'un paquet de M&M's. Voilà Si Sony l'a fait, je suis HAPPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Maintenant, manque la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je sais pas, un écran 3D sur un portable grand public Sinon, je vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bah euh t'es sur que c'est pas une réorganisation "marketing" comme on dit plus pentium mobile mais centrino, quelque chose de cet ordre là plus stratégique que technologique? moi ça me fait penser à ça, avec la mappemonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 En fait si ça se trouve c'est juste le nom et le logo (forcement) qui va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En lisant ce qu'ils mettent, on s'attend à des changement phénoménaux !!! Il faut pas être aveugle non plus, je pense que c'est surment du marketing pour nous sucer notre fric (enfin, j'espère pas que c'est ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hmmm, j'avai pensé, c'est ptètre le centrino2 parceque je sais que ça va sortir ça.....mais....pquoi sony, INTEL plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Hummm un émulateur PS2 dans un VAIO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Arf mon pc a un problème, ou le lien ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Chez moi, le lien marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hmmm, j'avai pensé, c'est ptètre le centrino2 parceque je sais que ça va sortir ça.....mais....pquoi sony, INTEL plutôt Dothan pawaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dothan pawaaa Pour moi, il a rien d'exceptionnel, il est au niveau du banias à qqch près avec le double de transistors M'enfin, si ça monte bien. Par contre, à fréquence égale, memes perfs qu'un athlon 64, donc il peut y avoir un bon comba au niveau des lv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour moi, il a rien d'exceptionnel, il est au niveau du banias à qqch près avec le double de transistors M'enfin, si ça monte bien. Par contre, à fréquence égale, memes perfs qu'un athlon 64, donc il peut y avoir un bon comba au niveau des lv non il est pas génialissime comparé au Banias, c'est vrai, néanmoins il est "mieux" qu'un Banias avec une consommation électrique moindre ... (et le Centrino couvre enfin le WiFi G ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est aujourd'hui et ils ont tjrs pas dit ce que c'était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ouais, ils ont du oublier, ou alors, la mise à jour ce fait en même temps qu'aux us, soit avec qq heures de décalage, mais il reste plus bcp de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ils sont pas un peu en retard là... ? Je viens d'aller sur le site officiel de VAIO france et il n'y a toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouép... à la bourre Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bon alors c'est quoi leur secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je sais tjrs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je sais tjrs pas lol !!! Bon si toi tu ne sais pas, c'est encore bon, mais si VAIO n'a encore rien dévoilé, la c'est graaaaaaaaave !!! Comme d'hab. ils nous prennent pour des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.