BUZ_la_mouche Posted July 20, 2004 Share Posted July 20, 2004 merci , je ne saver pas je vien d'aprendre un truc . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 oui c'est beau!!! mais ca vas pas etre simple a faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted July 24, 2004 Author Share Posted July 24, 2004 Oula !!!! Je comprend pas bien le systeme la !! Moi g deux waterblocks (CG et CPU) bon a part que ma CG est grillée donc g plus que 1 seul Waterblock ! En gros ca marche comment parce que sur la tof le type a bcp de waterblocks donc ca fait un truc très complex....g une petite idée sur le fonctionnement de tout ceci mais j'ai besoin d'un éclairage la !! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 j'ai mis un lien sous la photo . clic sur Zero Fan Zone , puis tu poura voir tout le travail . mais c'est vrai que la premier fois , je me suis perdu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.