Aller au contenu

Tuyaux et raccords


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok merci pour toutes ces informations !!!!! :-D

J'éspère que le toyo de 10/14 rentrera sur le Waterblock Zalman !

Est-ce que les pompes New-Jet sont les nouvelles versions des MAxi Jets ? Parce que j'ai acheté une New-Jet 1200 pour le prix d'une MJ1000 ! Par contre le diamètre de sortie est de 12,5 !! donc mon circuit est un vrai problème pour les tuyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::mdr:

Je me suis echauffé, j'ai essayé je n'y suis pas arrivé... :francais:

Et c'est à se moment précis que mon père est arrivé, il a allumé le gaz de la cuisinière, il a passé légèrement le tuyau au dessus et apré avoir un chti peu forcé, MAGIQUE : le tuyau est rentré !

:8 :8

J'éspère que je n'aurai pas le même probleme avec le waterblock Zalman !!! (toyo de 10/14 qui doit rentrer dans du 10/13 !!)

Sinon, c'est combien la taille des embouts du Waterblock GPU de Zalman (celui pour ATI) ???? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je relance le topic !!

Bon g mes tuyaux : 10/14 et lotre ché pa tro ca doi etre du 13/je c pa combien mais bon ca rentre pile poile sur le BM !

Mais comme g pa trouvé de raccords réducteurs a casto ni a leroy merlin ni nul part, j'invite les INpactiens ayant de l'imagination a m'inventer un système pour passer du tuyau de 10/14 a lotre tuyau plus gros.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour , peut etre une solution pour le probleme de raccords.

si tu a 2 WB ( cpu / chipset .. ) enfin que tu en a 2 , j'ai 1 solution pour toi .

tu peut tout simplemen te fabriqué un T .... tu prend un cube de Péxy , un raccord de la taille de ton tuyaux , tu fait les persages et ensuite tu te débrouille d'avoir 2 sorties , une pour ton CPU , et l'autre pour le reste .

voila une photo du montage

r300wc_027.jpg

regarde les TRUC posaient sur la bas de la tour . des raccord avec une grosse section puis plusieur petit.

bon alor je donne le lien du site , pour les gens qui son fou et qui veulent que leur PC soi silencieu

Zero Fan Zone

PS: jai trouver se topic en cherchan des info sur la new-jet nj1200 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...