BUZ_la_mouche Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 merci , je ne saver pas je vien d'aprendre un truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui c'est beau!!! mais ca vas pas etre simple a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oula !!!! Je comprend pas bien le systeme la !! Moi g deux waterblocks (CG et CPU) bon a part que ma CG est grillée donc g plus que 1 seul Waterblock ! En gros ca marche comment parce que sur la tof le type a bcp de waterblocks donc ca fait un truc très complex....g une petite idée sur le fonctionnement de tout ceci mais j'ai besoin d'un éclairage la !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j'ai mis un lien sous la photo . clic sur Zero Fan Zone , puis tu poura voir tout le travail . mais c'est vrai que la premier fois , je me suis perdu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.