Nitro-TecK Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ah ok ben je ne savais désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Faut pas s'excuser, tout le monde peut apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 t'avais pas entierement tort,faut faire gaffe a la place des elements,le debit est partout pareil mais pas la temperature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 t'avais pas entierement tort,faut faire gaffe a la place des elements,le debit est partout pareil mais pas la temperature! oui c'est vrai mais il n'y a pas non plus 10° d'écart ça reste assez homogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ok merci pour toutes ces informations !!!!! J'éspère que le toyo de 10/14 rentrera sur le Waterblock Zalman ! Est-ce que les pompes New-Jet sont les nouvelles versions des MAxi Jets ? Parce que j'ai acheté une New-Jet 1200 pour le prix d'une MJ1000 ! Par contre le diamètre de sortie est de 12,5 !! donc mon circuit est un vrai problème pour les tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oui, NewJets = nouveaux MaxiJets... Pour le tuyau sur l'embout de la pompe: montre-nous que t'as des biscotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pour le tuyau sur l'embout de la pompe: montre-nous que t'as des biscotos :8 LoL :8 Comment ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben de 10 a 12.5 va falloir des muscle pour que ca rentre! si c'est possible :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 :8 N'empeche que je sais pas comment je vais faire.... Vous avez pas une solution ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 forcer ou trouver un raccord/addaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 tu chauffes un peu le tuyau pour le ramollir et tu forces pour le faire rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quand on fais chauffer, faut vraimen le faire fondre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Sans chauffer, j'arrive à foutre du tuyau raide de 12 sur l'embout de 17 de ma Eheim 1250... Je suis pas surhumain non plus, donc, si je sais, tu sais... Et c'est mieux, moins de pdc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Oula ben tu es très fort !! Je vais essayer de ce pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 echauffe toi avant faudrai pas te claqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je me suis echauffé, j'ai essayé je n'y suis pas arrivé... Et c'est à se moment précis que mon père est arrivé, il a allumé le gaz de la cuisinière, il a passé légèrement le tuyau au dessus et apré avoir un chti peu forcé, MAGIQUE : le tuyau est rentré ! :8 :8 J'éspère que je n'aurai pas le même probleme avec le waterblock Zalman !!! (toyo de 10/14 qui doit rentrer dans du 10/13 !!) Sinon, c'est combien la taille des embouts du Waterblock GPU de Zalman (celui pour ATI) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon je relance le topic !! Bon g mes tuyaux : 10/14 et lotre ché pa tro ca doi etre du 13/je c pa combien mais bon ca rentre pile poile sur le BM ! Mais comme g pa trouvé de raccords réducteurs a casto ni a leroy merlin ni nul part, j'invite les INpactiens ayant de l'imagination a m'inventer un système pour passer du tuyau de 10/14 a lotre tuyau plus gros. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Personne pour m'aider ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 T'as essayez de rentré le petit dans le gros et de thermosouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 De thermosouder ? C'est a dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 De thermosouder ? C'est a dire ?? je pense qu'il veut dire de les chauffer ensemble afin de les solidariser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oué tu chauffe et ça ne fais plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et vous pensez ke ca marche bien cette technique ? Sinon ya toujours la solution du réservoir/airtrap entre le WB et le rad (mais un petit tou mini) pour changer le diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour , peut etre une solution pour le probleme de raccords. si tu a 2 WB ( cpu / chipset .. ) enfin que tu en a 2 , j'ai 1 solution pour toi . tu peut tout simplemen te fabriqué un T .... tu prend un cube de Péxy , un raccord de la taille de ton tuyaux , tu fait les persages et ensuite tu te débrouille d'avoir 2 sorties , une pour ton CPU , et l'autre pour le reste . voila une photo du montage regarde les TRUC posaient sur la bas de la tour . des raccord avec une grosse section puis plusieur petit. bon alor je donne le lien du site , pour les gens qui son fou et qui veulent que leur PC soi silencieu Zero Fan Zone PS: jai trouver se topic en cherchan des info sur la new-jet nj1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ça s'appelle une nourrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.