Aller au contenu

Tuyaux et raccords

Messages recommandés

:D

Salut !

Bon je vais enfin pouvoir financer mon WC !!!! Avec mon budget de 140 € réparti sur le WB Zalman, une MJ1000, un Big Momma de Corsa (refroidit par un Evercool 12 cm ALU) !

Le problème reste les fout** tuyaux!!!

Je n'arrive pas à trouver de raccords réducteurs et des tuyaux dans des magasins de bricolage....Déja dans quel rayon dois-je chercher ? Rayon jardin ou plomberie ???

Et puis j'ai pu lire que en chauffant le tuyau dans de l'eau (comme des pates) on peut réduire ou augmenter le diametre de celui-ci...Est-ce vrai ?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai c'est se que je pensais parce que déja la pompe MJ1000 a des sorties en 10/12 donc ca va av le Zalman (10/13 au max).

Le BM on est pas obligé d'avoir du 16 mm externe ??? c l'interne qui est le plus important non ?

Et pour le WB si j'ai un tuyaux de 10/12 et que l'embout c'est du 10/13 c'est bon ou pas ?

:incline: ben la norme c'est 10/12 pas 10/13.

le BM 14/16 et tu peut pas faire l'etencheité avec le diametre interne(14) et l'externe du tuyau(12) :yes:

sr noky il y a |LK| qui a adapter des connection plug and cool ici(ca doit etre pareil pour le serrage rapide) sur un bix avec de la soudure a froid ;)

cela te simplifirai la vie :byebye:

:pleure:

Euh nan un truc sur ce qui as été dis ... on ne peux pas tout mettre comme on veux dans un WC le reservoir tu le met pas apres la pompe :s

A moin que j'ai mal compris mais au moin sa evitera les ambiguités

dans un circuit fermé le débit est le même partout :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...