denis64 Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Bonjour j'aimerais savoir si mon alim de 350w suffit a alimenter un dd de 120Go,un autre de 40Go,un graveur ,un lecteur de disquette et un lecteur de cd rom car mon graveur n'est plus detecté depuis que g branché mon 2eme dd et on ma dit que ca pouvait venir de l'alim.Est ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Possible suffit de verifiez tes tensions, utilise Mother Board Monitor ( MBM 5 ) et dis nous les tensions que tu obtiens apres un bench... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 Ton 2ème disque dur, tu l'as branché sur quelle nappe ? Parce que ça ressemble assez à un problème de master/slave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 tu as mis les cavalier comme il faut ?? ( master slave ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted May 9, 2004 Share Posted May 9, 2004 +1 350W c bcp plus que necessaire ... ca vient probablement pas de l'alim ( à moins que ca soit une bas de gamme de chez bas bas gamme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 moi j'ai une alim de 400W un dd de 120Go + un de 40Go + un lecteur Cd + un graveur Cd et j'ai aucun pb regarde si tes jumpers (=cavaliers) sont bien mis et suffit encore de brancher ton 2eme dd sur la bonne natte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ca_pique Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 +1 pour la nappe ide c'est un classique de chez classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 +1 pour la nappe idec'est un classique de chez classique meci Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Bonjour j'aimerais savoir si mon alim de 350w suffit a alimenter un dd de 120Go,un autre de 40Go,un graveur ,un lecteur de disquette et un lecteur de cd rom car mon graveur n'est plus detecté depuis que g branché mon 2eme dd et on ma dit que ca pouvait venir de l'alim.Est ce vrai ? alors est ce que mnt ton pb est resolu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 Merci bcp pour vos reponses.J'ai mis le 2eme dd en slave et celui d'origine etais en master(normal) et la nappe par du port ide vers le 1er dd et et relié au 2eme dd.est ce ca le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.