denis64 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour j'aimerais savoir si mon alim de 350w suffit a alimenter un dd de 120Go,un autre de 40Go,un graveur ,un lecteur de disquette et un lecteur de cd rom car mon graveur n'est plus detecté depuis que g branché mon 2eme dd et on ma dit que ca pouvait venir de l'alim.Est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Possible suffit de verifiez tes tensions, utilise Mother Board Monitor ( MBM 5 ) et dis nous les tensions que tu obtiens apres un bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ton 2ème disque dur, tu l'as branché sur quelle nappe ? Parce que ça ressemble assez à un problème de master/slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu as mis les cavalier comme il faut ?? ( master slave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 350W c bcp plus que necessaire ... ca vient probablement pas de l'alim ( à moins que ca soit une bas de gamme de chez bas bas gamme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi j'ai une alim de 400W un dd de 120Go + un de 40Go + un lecteur Cd + un graveur Cd et j'ai aucun pb regarde si tes jumpers (=cavaliers) sont bien mis et suffit encore de brancher ton 2eme dd sur la bonne natte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 +1 pour la nappe ide c'est un classique de chez classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 +1 pour la nappe idec'est un classique de chez classique meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour j'aimerais savoir si mon alim de 350w suffit a alimenter un dd de 120Go,un autre de 40Go,un graveur ,un lecteur de disquette et un lecteur de cd rom car mon graveur n'est plus detecté depuis que g branché mon 2eme dd et on ma dit que ca pouvait venir de l'alim.Est ce vrai ? alors est ce que mnt ton pb est resolu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Merci bcp pour vos reponses.J'ai mis le 2eme dd en slave et celui d'origine etais en master(normal) et la nappe par du port ide vers le 1er dd et et relié au 2eme dd.est ce ca le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.