Semba Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jackinow, tu as mis powercolor en 1er c'est celle ke j'ai pour l'instant, à par le sifflement , j'ai pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mon classement ( du - bon au meilleur ) : Médiamax , powercolor , gecube , gigabyte , abit , asus , point of view , sapphire , Hercules Asus aurait pu être troisième si ses cartes était un peu plus overclockable ... quand à gigabyte si cette marque est dérrière abit c'est parce que leur ventilo home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jackinow, tu as mis powercolor en 1er c'est celle ke j'ai pour l'instant, à par le sifflement , j'ai pas de pb Non il l'a mis en dernière ( Hercules est premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Vous semblez oublier HIS les mec!! C'est mieu que sapphire à mon goût, et la série IceQ...de la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Pour moi HIS est juste dérière Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 heu....je ne sais pas me servir du "QUOTE" Tu fais juste CITER sur le post en question (pour moi pour citer ton post, c CITER en hat à droite de ton post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu fais juste CITER sur le post en question (pour moi pour citer ton post, c CITER en hat à droite de ton post ) ok, j'essaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Whaouuuuuuuuuu....comment j'suis trop fort :inpactyoda: .... Pipotron :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 non non :inpactyoda: toi : :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Moi je vois pas: Powercolor la mienne c'est une 9600XT, les composants sont nickels, pas de bruit, les dissipateurs thermiques sont au top.. RAS. Ptet qu'il y a des Fakes aussi chez Powercolor (commentaires de news de Février) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je suis ct de (je c ke t'avais compris ) ouragan, j'ai remarqué ke lorsque j'entends des sifflements c'est l'orsque j'overclocke ma carte et j'ai l'impression de ne plus l'entendre par moment.... peut etre k'il fo ke je rode ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.