Aller au contenu

[CG] 5342 à 3D Mark 2001 SE : YA UN PROBLEME !!!


Messages recommandés

Ben voilà, tout est dans le titre ! C'est quand même étrange un score aussi bas non ? J'ai ma config' en signature, ainsi que les drivers utilisés par ma CG (à savoir les Nvidia ForceWare 56.72). Est-ce que c'est normal ?!? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, comment y remédier ?

Merci d'avance.

Shen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja premier truc, dsl d'etre hors sujet, mais si tu commencai plutot a mettre ton fsb a 200 et ton coeff mutliplicateur a 10, ça sera mieux etant donné que ta ram c'est de la 3200.

ou alors tu fait 12* 166 et tu baisse le cas de ta ram (meilleur solution je pense)

et en deuxieme, 3d mark2001 prend en compte toute ta configue, pas seulement la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tout est dans le titre ! C'est quand même étrange un score aussi bas non ? J'ai ma config' en signature, ainsi que les drivers utilisés par ma CG (à savoir les Nvidia ForceWare 56.72). Est-ce que c'est normal ?!? Dois-je m'inquiéter ? Si oui, comment y remédier ?

Merci d'avance.

Shen.

a mon idée ton score est plutot normal c' est une fx5200 pas une 9800pro!! :non:

ta carte elle a 4 ou 8 puces memoire ( cad 64bits ou 128bits) ?

eS tu sur de la stabilité de ta config parce que de la ram pc 3200 qui tient 267 mhz ca me parait bcp!! pareil pour l' overclokinG de ta carte t sur que ta pas monté trop haut le gpu et que cela te provoque des microfreeze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à tous pour vos réponses rapides. Alors je précise tout ça : Pour ce qui est de ma config, le "7,5 x 267" c'est ce que m'indique la denière version (paix à son âme^^) de AIDA32. En revanche, CPU-Z m'indique les véritables valeurs, à savoir 15 x 133. J'espère que ce score quelque peu pitoyable vient uniquement de ma carte graph parce que quand bien même 3D Mark 2001 SE prend en compte toute la config PC, faut pas déconner au vu de ce que j'ai quand même ! Depuis quand il faut des P4 3,4 HT et 2 Go de DDR 4000 pour avoir des bons scores à 3 d mark 2001 ?!? Quand je vois des gens qui obtiennent des 10 000 ou 11 000 avec des athlon xp 1800+, 256 de DDR PC 2700 et une GeForce 3, j'ai des questions à me poser !! :yes: En plus j'ai quand même les derniers ForceWare et ma carte graph o/c @ 301/401 Mhz (au lieu de 250/350 Mhz). Si vous avez une solution, je suis preneur :non: (évidemment autre que l'habituel "rachète toi une new carte graph..." :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à tous pour vos réponses rapides. Alors je précise tout ça : Pour ce qui est de ma config, le "7,5 x 267" c'est ce que m'indique la denière version (paix à son âme^^) de AIDA32. En revanche, CPU-Z m'indique les véritables valeurs, à savoir 15 x 133. J'espère que ce score quelque peu pitoyable vient uniquement de ma carte graph parce que quand bien même 3D Mark 2001 SE prend en compte toute la config PC, faut pas déconner au vu de ce que j'ai quand même ! Depuis quand il faut des P4 3,4 HT et 2 Go de DDR 4000 pour avoir des bons scores à 3 d mark 2001 ?!? Quand je vois des gens qui obtiennent des 10 000 ou 11 000 avec des athlon xp 1800+, 256 de DDR PC 2700 et une GeForce 3, j'ai des questions à me poser !! :yes: En plus j'ai quand même les derniers ForceWare et ma carte graph o/c @ 301/401 Mhz (au lieu de 250/350 Mhz). Si vous avez une solution, je suis preneur :non: (évidemment autre que l'habituel "rachète toi une new carte graph..." :fou: )

y'a pas moyen de faire beaucoup plus. Une 64bit c'est le max que tu peux en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à tous pour vos réponses rapides. Alors je précise tout ça : Pour ce qui est de ma config, le "7,5 x 267" c'est ce que m'indique la denière version (paix à son âme^^) de AIDA32. En revanche, CPU-Z m'indique les véritables valeurs, à savoir 15 x 133. J'espère que ce score quelque peu pitoyable vient uniquement de ma carte graph parce que quand bien même 3D Mark 2001 SE prend en compte toute la config PC, faut pas déconner au vu de ce que j'ai quand même ! Depuis quand il faut des P4 3,4 HT et 2 Go de DDR 4000 pour avoir des bons scores à 3 d mark 2001 ?!? Quand je vois des gens qui obtiennent des 10 000 ou 11 000 avec des athlon xp 1800+, 256 de DDR PC 2700 et une GeForce 3, j'ai des questions à me poser !! :yes: En plus j'ai quand même les derniers ForceWare et ma carte graph o/c @ 301/401 Mhz (au lieu de 250/350 Mhz). Si vous avez une solution, je suis preneur :non: (évidemment autre que l'habituel "rachète toi une new carte graph..." :kill: )

aida32 est remplacé par un everest qui est un superlogiciel aussi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score tout a fait normale...

Ta 5200 est peut-être OC mais l'architecture elle n'est pas modifié et comme c'est une architecture "bas de gamme" ton OC ne sert pas a grand chose...

En revenche pour que tu comprenne une G4TI4200 est interressante a OC car elle a la même architecture que la 4400 et la 4600... donc perf équivalente, si vitesse de core et de ram equivalente...

Comme par exemple une 5900XT si tu l'OC bien elle peut facilement avoir des perf d'une 5900 normale voir plus...

PS:

Si je me trompe gravement merci de me corriger mais je pense avoir raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...