canneton Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salut je fait une petite config avec juste qq element et leur prix max: conseillé moi sur le meilleur matos que je peut avoir pour les prix proco: athlon xp barton 80€ carte mere :90€ max avec son ;sata;reseau carte graphique: 150 max ram : 80€: 256mo ventirad et ventilo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 la ram 512 mo au moins avec xp c'est le minimum.......... et pour le ventirad tu @ juste une p'ite modif sur le radiateur, rien de bien mechant http://www.prixdunet.com/config.php?id=364 p.s. pas des lecteurs ou graveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 salutje fait une petite config avec juste qq element et leur prix max: conseillé moi sur le meilleur matos que je peut avoir pour les prix proco: athlon xp barton 80€ carte mere :90€ max avec son ;sata;reseau carte graphique: 150 max ram : 80€: 256mo ventirad et ventilo merci proco un 2500+ la cm heu nf7s mais elle est a 100€ il me semble mais fait tout se ke tu veux carte graph aucune idée des gammes a ses prix là pour la ram clair ke 512 ca fait du bien 2*256 pour profité du dual chanel a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 XPbarton 2600+ NF7-s ou A7N8X Deluxe samsun pc3200 512mo ou twinmo pc3200 512mo ou encore la winbond pc3200 (je prefere la twinmos et la winbond) mais le prix de la ram en ce moment est trop haut a mon gout Zalman CNPS7000A-AlCu saphire 9600XT et quelques ventilos a metres dans le boitier: des past ou des S2 et toute la série des S.... sinon, pas de boitiers? pas d'alim? pas de clavier/ souris, ecran? disque durs, lecteur/graveur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 carte scsi ? carte wifi ? carte mpeg2 ? carte d'aquisition ? logiciels ? os ? boitier us2 ou firewire ? graveur externe ? imprimante ? scanner ? tablette graphique ? rollball ? parabole sat ? clef usb ? lecteur mp3 ? carte son ? kit enceintes 5+1 ? .......................okay je [ .......]....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 carte scsi ? carte wifi ? carte mpeg2 ? carte d'aquisition ? logiciels ? os ? boitier us2 ou firewire ? graveur externe ? imprimante ? scanner ? tablette graphique ? rollball ? parabole sat ? clef usb ? lecteur mp3 ? carte son ? kit enceintes 5+1 ?.......................okay je [ .......]....... et surtout la machine à café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et surtout la machine à café En USB biensur ! Sinon c'est clair que la RAM grimpe incroyablement haut au niveau des prix ... Moi j'espère que dans 2 mois ça aura perdu de prix, parce que c'est trop cher là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mais.......................espresso ! pour revenir @ la config............ une carte asus/abit/gigabithe barton 2600+ zalman 7000A alcu 512 ddr samsung 3200 et comme carte graphique une 9600xt http://www.prixdunet.com/config.php?id=364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ca y est de retour enfin en faite c pour une mise a niveau de l'ordi d'ub pote il ne veut mettre que 300 euro grand max juste carte mere proc graphique rad et ram il est assez radin alors le - cher possible mais qui tourne bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 En gros il veux changer quasi tout ( parce que les lecteur et DD c'est pas la grosse partie du hardware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui sauf le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oé mais bon....256mo....il ne va pas allez bien loin avec ça...surtout si il compte jouer un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui mais iul peut en mettre plus tard une autre de 256 c pour ca que g dit une de 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 - chere ? tu prend une carte asrock et le zalman si compatible + barton2600 + radeon 9600pro + et une barette de 256 mo samsung ou la meme que tu as dejà voici le detail.............. http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=155&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.