Aller au contenu

de la bonne ddr

Featured Replies

Posté(e)

Ben pour la Geil, je crois que j'ai lu sur un test qu'elle ne tenait pas vraiment ses promesses ... Sinon vous ne m'avez pas parlé de la Mushkin ...

Posté(e)

La geil est bien mais elle n'égalera pas les haut de gamme en o/c ( contrairement au twinMOS qui je rapelle égalent les corsair LL )

Mushkin c'est bien mais beaucoup trop cher , c'est même de l'arnaque les prix

Posté(e)

Ok c'est on ne peut plus clair pour private, c'est la twinmos :byebye: . C'est vrai que si ils égalent les corsairs LL, c'est tout bénef :transpi: .

Et pour faire un tour complet :byebye: , des avis sur la A-Data ?

Regarde aussi ce topic : ici

Posté(e)

Ouais en fait ce qui ressort du topic de CluClu c'est A-Data pour O/C et TwinMOS ... A méditer !

On attend les conseils et avis des experts :chinois::humour:

Posté(e)

pour ce qui est des a-data c'est le même topo qu'avec les twinMOS , tu vérifies les chips , si c'est des winbond elle égaleront la corsair LL

En gros tu peux avoir du très haut de gamme avec c'est mémoires là :

TwinMOS chips TwinMOS ou chips Winbond ( mais surtout pas chips les autres chips )

a-Data chips winbond

le tout pour beaucoup moins cher !

Posté(e)
  • Auteur

Et les twinmos avec chips twinmos, y'a des bonnes séries et des mauvaises ou elles sont toutes bonnes ?

Posté(e)

Ok, et comment on fait pour reconnaitre que ce sont des chips winbond, c'est écrit sur la barette ? sur l'emballage ? ou soit c'est la roulette russe ? :francais:

Posté(e)
:D non ça tu peux voir que sur chaque puce eh ben il y a écrit TwinMOS, donc ce sont ... des puces TwinMOS !
Posté(e)

ba oui c'est marqué twinMOS sur les puces donc c'est des chips twinMOS ( pour info si les chips twinMOS sont aussi bons c'est parce que ce sont des winbond renomer ) .... si tu forces un peu ta vu tu peux voir qu'il est écris 0314D en dessous de TwinMOS , ça signifie que c'est la 14ème semaine de l'année 2003 ( donc la pas de problème comme avec la semaine 8 de l'année 2004 )

Posté(e)

Le problème c'est que si tu achètes sur INternet, ben c'est un peu au petit bonheur la chance pour les chips ... :byebye:

Y a pas des magasins en ligne qui te disent quels chips ils te vendent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.