Posté(e) il y a 9 heures9 h Salut,Je dois être idiot, mais je n'arrive plus à éditer le contenu de la variable. Pas moyen d'insérer quoi que ce soit. Par contre je peux supprimer.Windows 11 Pro 25H2.Suis-je le seul ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h tu vas dans parametre systeme et dans variables d'environmentdans la partie basse variables systeme tu clicque sur path et ensuite sur modifieret là t'ajoutes ton pathplusieurs points supplémentairesle path de la partie supérieur dans variable utilisateur est ajouté derrière le path system donc quand tu tappes la commande path dans une console t'as path systeme + path useret pour rappel la longueur max du path pour les applications 32bits est de 255 caractèresaussi pour info le path user n'est pas toujours bien ajouté derrière le path sytem surtout quand tu viens de la modifier donc préfères modifier le path systemil y a une heure, Aloyse57 a dit :Suis-je le seul ?ça fonctionne pour moi