Posté(e) il y a 9 heures9 h Bonsoir,J'ai réussi à redimensionner tout à l'heure le support high braket d'une TP-LINK TL-WN751ND en un support low braket.Parce que bien sûr le bundle de la carte était livré sans low braket.J'ai tenté de voir avec un autre low braket s'il pouvait se monter au lieu de me mettre à redimensionner un support.Et non, car il n'avait pas les mêmes entraxes de fixation alors j'ai démonté la patte de la carte et avec l'aide d'une scie à métaux et d'un étau, j'ai découpé le surplus en ayant posé un gabarit low braket d'une autre carte TP-LINK avec une autre référence à côté de celle à redimensionner.Puis un coup de pince pour plier que le braket épouse le rebord d'un futur desktop SFF que je devrais récupérer et qui possède un port pci-express 32.Quelques coups de pince à découper pour donner la forme inférieure de la patte......Et voilà le travail (remonté).
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Je reviendrais sur ce fil poster une prise de vue du montage final.