Aller au contenu

emission sur le p2p sur envoyé special


tomg

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
:keskidit: Tu as essentiellement trouvé le problème je crois. Que Star Académie ne fait qu'ampliifer. Le système de star instantanné. :fou:

hééééé oui !!...

Ne pas confondre musique et star-système ...

On peut être un grand show-man sans être musicien... on fait croire que, ça fait "vrai", mais rien à voir avec la musique. C'est juste de l'animation !

Personnelement, j'ai arrêté la zic à cause de cela. Animer des soirées ça me gavait grave ! Servir de tapisserie, c'est pas pour moi ! Moi j'adore la scène, les concerts, les échanges avec le public et les autres musiciens (c'est un moment intense de partage et de frisson, le pied !!) ! Mais me mettre une plume dans le fion, :yes: non merci !

Autant mettre un CD (légal le cd !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux... La peur de violence qu'est ce que t'en fait? ;)

l'homme a beau être un "animal" évolué, comme tout autre animal, quand il sera trop acculé par la peur, il va péter un câble ...

la peur est un moyen de contrôle puissant mais extrêment instable ...

nombre de conflits sont nés d'une peur intense qui en est devenue paranoïaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééé oui !!...

Ne pas confondre musique et star-système ...

On peut être un grand show-man sans être musicien... on fait croire que, ça fait "vrai", mais rien à voir avec la musique. C'est juste de l'animation !

Personnelement, j'ai arrêté la zic à cause de cela. Animer des soirées ça me gavait grave ! Servir de tapisserie, c'est pas pour moi ! Moi j'adore la scène, les concerts, les échanges avec le public et les autres musiciens (c'est un moment intense de partage et de frisson, le pied !!) ! Mais me mettre une plume dans le fion, :keskidit: non merci !

Autant mettre un CD (légal le cd !!! ;) )

Tu dirais donc que la meilleure musique est la musique classique, avec leur concert figé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une graine de star, un peu (beaucoup) d'eau, et vous avez une star light ... durée de vie moyenne : 6 mois ... ça suffit à vendre pas mal de CD à une bande de jeunes demeurés ...

:cnul:

La bande de jeunes demeurés, elle est censé avoir ton âge et en plus tu parles comme un vieux sur ce coup là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme a beau être un "animal" évolué, comme tout autre animal, quand il sera trop acculé par la peur, il va péter un câble ...

la peur est un moyen de contrôle puissant mais extrêment instable ...

nombre de conflits sont nés d'une peur intense qui en est devenue paranoïaque ...

Oui, mais quand on ne sait pas contre quoi ce révolter ? Pense a l'alerte terroriste au États-Unis.. Au pire, les révoltes toucheront les races.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cnul:

La bande de jeunes demeurés, elle est censé avoir ton âge et en plus tu parles comme un vieux sur ce coup là ;)

ben oui

que veux-tu ? tout le monde ne peut pas être parfait :fou::keskidit:

edit pour XZombi : justement sur cet exemple, les Américains collent leurs avions au sol pour la moindre broutille ... en France c'est un peu pareil ... ça me rappelle l'histoire des gens qui voulaient pas d'un camp de réfugiés politiques dans leur ville ... ils avaient peur ... et c'était pas forcément justifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme a beau être un "animal" évolué, comme tout autre animal, quand il sera trop acculé par la peur, il va péter un câble ...

la peur est un moyen de contrôle puissant mais extrêment instable ...

nombre de conflits sont nés d'une peur intense qui en est devenue paranoïaque ...

Dans un manga, ya un passage qui utilise ça.

Un ville attaquée, on menace les habitants, si ils ne livrent pas les personnes recherchées, on tue des gens.

Le reigne de la terreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dirais donc que la meilleure musique est la musique classique, avec leur concert figé?

ha non !!! certainement pas ! perso, j'aime toutes les musiques et j'ai étudié et joué du jazz et de la musique brésilienne durant des années. Ca c'est pour le personnel.

Mais j'ai également pratiqué le rock, acid-jazz, blues, reggae...

la musique c'est avant tout une histoire d'OREILLE non de vue !! rien à battre des paillettes !! C'est un leurre pour masquer leur platitude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le genre de chose qu'ils ont oublier de mentionner :

-le prix des cd si élévé

-la crise économique

-l'augmentation d'autre media (dvd musicaux)

-la concurence de la téléphonie et cie (les jeunes ont plus trop de pognon pour les disque avec les sms a 0.15€ ( boycott le 9 mai ;) ))

-leur chiffre sur la baisse des ventes ne tient pas compte des morceaux télécharger grace aux plateforme légale(i-tune ==> 70 millions :keskidit: )

-la part gagné par l'artiste sur un cd , que ceux ci sont pris par les couilles

-le fait que la france est rattrappé sont retard et que le prix de l'adsl est l'un des plus bas soit dû aux téléchargement !

et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sont pas plates ;)

vi bon, là tu me prends par les sentiments :keskidit:

tiens, une annecdote à ce propos:

Durant mes années de zicos de scène avec des brésiliens et surtout des BRESILIENNES, celles-ci quand elles étaient danseuses avaient l'habitude de se retourner vers les zicos afin de remettre leurs sous-tifs (elles se cachent au public mais nous...gnnnnn...) :yes: La première fois, ça fait drôle ! :fou: Un cops à moi que l'on avait pas prévenu, a carrément arrêté de jouer durant 10 secondes !! Complètement scié le gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi bon, là tu me prends par les sentiments :francais:

tiens, une annecdote à ce propos:

Durant mes années de zicos de scène avec des brésiliens et surtout des BRESILIENNES, celles-ci quand elles étaient danseuses avaient l'habitude de se retourner vers les zicos afin de remettre leurs sous-tifs (elles se cachent au public mais nous...gnnnnn...) :mdr: La première fois, ça fait drôle ! :mdr: Un cops à moi que l'on avait pas prévenu, a carrément arrêté de jouer durant 10 secondes !! Complètement scié le gars :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::D

Nous les hommes, nous ne sommes que de pauvres diables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la scène, les concerts, les échanges avec le public et les autres musiciens

Je rejoins ton point de vue rien ne vaut la scène et toutes ses sensations, bon c'était un orchestre de musique classique, mais lorsque vous jouez et que vous êtes dans l'orchestre et qu'il n'y a ni amplis ni enceintes et que tout ce m'est à vibrer en même temps et bien ça fait une drôle de sensation la première fois. Pour tout ce qui est popstar, la star loose academy le cd suffit mais pour la "music kassic" rien ne vaut le concert et l'orchestre en face de soi en gros pour dire qu'il faut aller à un concert pour en garder un souvenir mémorable qu'un cd qui est pour moi est dépassé par rapport au dvd-audio ou SACD qui pour les avoir écoutés sur une bonne installation reste des supports plus chaleureux pour de la grande musique que le cd.

Ps: je suis peut être hors sujet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...