Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je change de PC portable HP, et le chargeur d'alimentation devient USB-C. Donc je cherche un adaptateur alimentation PC jack 4,5x3mm vers USB-C, pour reuse mon ancien chargeur perso.

Ancien chargeur avec jack pointe bleue : hp-741727-001-oem-laptop-charger-329267-1024x1024.jpg (1024×1024)

Photo connecteur jack

L'adaptateur qui convient est celui-ci, mais uniquement sur la marketplace d'Amazon :

SinLoon PD DC4530 Câble d'alimentation 140 W DC4530 vers USB C 4,5 mm x 3 mm femelle (4,5 x 0,6 mm) entrée vers câble d'alimentation type C mâle avec puce d'identification automatique PD, pour : Amazon.fr: High-Tech

Donc je voulais trouver une source plus fiable qu'un fabricant inconnu, voire sur d'autres marketplaces professionnelles business.

Donc est-ce que vous connaissez des références ?

Merci.

Posté(e)

si ton chargeur HP sort moins de 20V alors le profil 6 (20V 5A) du power delivery n'est pas dispo car c'est marqué qu'il faut que l'entrée soit > à la sortie donc il faut 20.5 pour avoir du 20V.

sans le 20V tu sera limité à 9V 2A et encore si le nouveau portable le supporte car 18W tu va pas chargé vite ta batterie.

il faudrait que tu fasse un photo de ton chargeur l'étiquette au dos avec toutes les info du chargeur (tension, courant, polarité etc)

sinon pour 14€ tu ne risques pas grand chose à essayer. Et à part du vendeur tiers je ne pense pas que tu trouvera autre chose car c'est vraiment spécifique comme demande de convertisseur. Sinon t'achètes un chargeur usb-c cf ceux testé sur next yen as des pas mauvais pour pas trop cher.