rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moderne noir je vois que pas bcp de personne choisisse du blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moderne blanc ! il semblerait que je sois le seul en plus ! mais c'est pas pour une raison de lecture défectueuse en rapport avec mon grand age non, juste une envie de changer un peu ! La semaine prochaine je testerai le noir moderne, puis le classique blanc puis le BSOD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 au fait le morceau d'image qu'il y avait dans le topic de Teuf est bien une partie du logo INpact moderne si vous avez remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 au fait le morceau d'image qu'il y avait dans le topic de Teuf est bien une partie du logo INpact moderne si vous avez remarqué ha ouais, je me souviens de ce plan foireux à deux balles Milo, au fait, UT ? 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ha ouais, je me souviens de ce plan foireux à deux balles Milo, au fait, UT ? 21h ? polueur de topic le vieux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 polueur de topic le vieux !!!!!! Je me permet d'avoir l'outrecuidance de m'octroyer le droit d'émettre une négation à de tels propos: J'ai donné ma réponse concernant le nouveau look, avec pour moi le moderne blanc. n'empêche que UT demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je suis passer au noir moderne mais je vais peut etre revenir au noir classique moins agressif. un peut plus de sobrilleté sur le noir moderne serai parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 le noir maderne je l'aurais aimé avec la même couleur de fond dans les menus de gauche que le noir classique :pataper: mais quoiqu'il en soit même si je suis resté au classique ils sont tous chouette par conséquent j'ai pas encore répondu au sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.