theocrite Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 Donnez les réponses pendant que vous y êtes... Enfin je dis ça, mais je ne serais pas tiré au sort (quoi que je ne suis pas contre un tee shirt...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 j'pense que je l'acheterai le t shirt... Parce que j'ai jamais de chance mwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 avec la cagnotte j'espère m'acheter plein de T-shirts Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 moi aussi de toute façon je perds tout le temps donc le Tshirt je le pairais avec mes économies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 moi aussi de toute façon je perds tout le temps donc le Tshirt je le pairais avec mes économies +1 INpactien qui n'a pas de chance ? Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.