darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Dis Nil un sabre Dieu du Concours de PCI pour le gagnant ça serait cool non? (comment ça c'est pas moi qui va gagner? ) Tant que je suis là, est-ce qu'il y a un piège à la première question? EDIT DSL : je parlais de la deuxième question : créé et lancé ça veut dire pareil ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Tous les joueurs ne trainent pas sur le forum, donc si tu n'as rien contre filer ce sabre a quelqu'un qui s'en fout royalement, et qui a entre 0 et 3 posts, on peut y aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 est-ce qu'il y a un piège à la première question? D'après moi oui. Sinon je vois pas d'autres solutions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 D'après moi oui. Sinon je vois pas d'autres solutions.... j'ai pas compris... EDIT : Oupssss autant pour moi en fait c'est sur la deuxième que je ne suis pas sûr, la première ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bon "lancer" et "créer" un truc c'est sinonyme ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Pourquoi un piège dans la Q1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Souvent, la SARL est créée un poil avant son lancement (je n'ai pas vérifié puisque je n'ai même pas le droit de jouer), mais à mon avis, et c'est pareil pour toutes les entreprises, elle est souvent créée officiellement avant son lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c pas bien de donner des indeices, t'as qu'à donner la réponse direct aussi Au fait, j'ai bien le droit de jouer en temps que modo? parceque Teuf il m'a pas répondu dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Souvent, la SARL est créée un poil avant son lancement (je n'ai pas vérifié puisque je n'ai même pas le droit de jouer), mais à mon avis, et c'est pareil pour toutes les entreprises, elle est souvent créée officiellement avant son lancement. Ah pinaise !!!! Comment j'vais faire alors... j'vais faire des recherches ce soir alors.... Même si j'ai une chance sur de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 c pas bien de donner des indeices, t'as qu'à donner la réponse direct aussi Au fait, j'ai bien le droit de jouer en temps que modo? parceque Teuf il m'a pas répondu dans les commentaires Jpense que tu as le droit de jouer oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Jpense que tu as le droit de jouer oui. Question subsidiaire, j'ai le droit de jouer, mais je vais gagner N'empêche qu'avec ton indice, y'a pleinde monde qui c'était planté qui va trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bah non, personne viendra lire ce topic (puis si ça se trouve je dis n'importe quoi, c'est juste de la logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 pour la un j'avais flairé le piège de toute façon, c'est pour la deux que je voudrai davoir si il y a un piège? alors lancé et créé c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Une fois qu'on a validé, on ne devrait plus avoir le droit modifier ses réponses. Ca serait plus marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais bah je pense que j'aurais tout bon quand même... Au fait on a le droit de faire participer son petit cousin de 6 mois et demi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Souvent, la SARL est créée un poil avant son lancement (je n'ai pas vérifié puisque je n'ai même pas le droit de jouer), mais à mon avis, et c'est pareil pour toutes les entreprises, elle est souvent créée officiellement avant son lancement. Dans la Q1, il est demandé l'Immatriculation. C'est un mot important pour une société. Est-ce que c'est clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais bah je pense que j'aurais tout bon quand même...Au fait on a le droit de faire participer son petit cousin de 6 mois et demi? Une seule participation par personne Et d'ailleurs, c'est un jeu d'argent, donc je me demande s'il faut pas être majeur normallement pour participer à un tel concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Une seule participation par personne Et d'ailleurs, c'est un jeu d'argent, donc je me demande s'il faut pas être majeur normallement pour participer à un tel concours bah oui mais c'est mon petit cousin qui participerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais, mais faut etre réglo, sinon il suffit d'inscrire toute sa famille pour avoir plus de chance de gagner Parceque sinon, rien qu'a moi tous seul, j'ai 4 adresse différentes avec des noms différents s'il faut, mais c'est pas un bon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Moi le pb, c'est si j'inscris mes frères et soeurs (+4 adresses ), le pb, c'est qu'ils sont du genre à garder les sous et me laisser le t-shirt ! Bon, ce serait toujours ça, mais bon EDIT : Hum... Et si je rajoute mes parents, ça me fait en tout 6 chances de gagner... Pour peu que j'ai répondu bon M'enfin bon, faut être honnête et ne jouer qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bon, ça y est, j'ai joué, je suis sûr à 100% d'avoir les bonnes réponses, donc, je suis prêt à perdre, paske je vais pas être tiré au sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Bah moi pareil, pret a perdre, et j'ai pas inscrit ma famille par acquis de conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 moi j'ai mis ce qu'il y avait sur le site ... si l'info n'est pas la bonne je vois pas comment on est censé faire juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Arff je pige tjrs pas la question 1 Mais bon.. m'en fou, j'ai une chance sur 4 . De toute façon, l'important c'est de participer . P.S : on est à 12 dans la famille , ahahahahahah, à nous le blé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Une participation par personne. Ce qui veut dire que oui, tu peut faire participer tout la famille. Mais c'est chaque personne qui doit répondre. Et puis faite ce que vous voulez, moi je participe pas, je gagne jamais a ces concours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.