Aller au contenu

Concours PCI


darkkrust

Messages recommandés

Dis Nil un sabre Dieu du Concours de PCI pour le gagnant ça serait cool non?

(comment ça c'est pas moi qui va gagner? :D )

Tant que je suis là, est-ce qu'il y a un piège à la première question?

EDIT DSL : je parlais de la deuxième question : créé et lancé ça veut dire pareil ou pas? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, la SARL est créée un poil avant son lancement :mdr: (je n'ai pas vérifié puisque je n'ai même pas le droit de jouer), mais à mon avis, et c'est pareil pour toutes les entreprises, elle est souvent créée officiellement avant son lancement.

Ah pinaise !!!!

Comment j'vais faire alors... j'vais faire des recherches ce soir alors....

Même si j'ai une chance sur :iloveyou: de gagner... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, la SARL est créée un poil avant son lancement :mdr: (je n'ai pas vérifié puisque je n'ai même pas le droit de jouer), mais à mon avis, et c'est pareil pour toutes les entreprises, elle est souvent créée officiellement avant son lancement.

Dans la Q1, il est demandé l'Immatriculation. C'est un mot important pour une société. Est-ce que c'est clair? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je pense que j'aurais tout bon quand même...

Au fait on a le droit de faire participer son petit cousin de 6 mois et demi?

:yes::francais: Une seule participation par personne :mdr:

Et d'ailleurs, c'est un jeu d'argent, donc je me demande s'il faut pas être majeur normallement pour participer à un tel concours :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pb, c'est si j'inscris mes frères et soeurs (+4 adresses :p), le pb, c'est qu'ils sont du genre à garder les sous et me laisser le t-shirt ! :p

Bon, ce serait toujours ça, mais bon :D

EDIT : Hum... Et si je rajoute mes parents, ça me fait en tout 6 chances de gagner... Pour peu que j'ai répondu bon :p

M'enfin bon, faut être honnête et ne jouer qu'une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...