Aller au contenu

E-Mail


XZombi

Messages recommandés

Ben ouais. C'est vous qui avez demandé un texte en html. Personne ne vous à forcé.

Tout le monde sait bien que le html n'est pas toujours compatible/visible suivant le client.

Il faut savoir à quoi s'en tenir. C'est tout.

J'ai jamais demander a ce que la news soit en html :francais:

Et je continue de penser qu'il vaut mieux réglé un problème que d'en faire fi. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise Mozzila Thunderbird et ya aucun problème quand je dl mes mails de ma boîte wanadoo

par contre si je vais les regarder avec Firefox sur le site de wanadoo ben là les newsletter PC INpact ont un sal fond blanc, C chiant .

ça me fait la même chose avec les mails d'une copine qui utilise incredimail, les fonds images ne s'affichent pas

enfin ya une petite astuce ! il suffit de sélectionner le texte et paf !! ça fait des chocapic ! ah non merd ec'est pas ça .... :inpactforce: enfin voila quand le texte est sélectionné il est lisible enfin du moins avec Firefox :francais::oops::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout simplement

on peut dire que ça fonctionne pas sur un navigateur mais très bien avec n'importe quel logiciel de messagerie . :copain:

non mais !

et bon pour l'instant le problème se pose pour ceux qui ne peuvent pas utiliser un logiciel de messagerie (les utilisateurs de hotmail et peut-être caramail je ne sais pas)

enfin bon il suffirais de modifier un peu la couleur du texte de la newsletter pour que ça soit lisible sur fond blanc et noir !

enfin je pense :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Thunderbird est un logiciel de messagerie, tout comme OE

Firefox lui est un browser.

Je sais, mais j'utilise Mozilla (Navigateur) pour allez sur hotmail, normal non ? Donc pas un logiciel de messagerie.

Superpigeon -> Ce n'est pas ce que Nil a dit :

Voilà, avec un logiciel de messagerie "normal" ça marche

Les autres (Ils parlent des autres logiciel de messagerie... mais oublie les navigateur trop bridés et limités causent problème...

Bon sur ce coup je ne t'en veux pas trop Nil :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...