Aller au contenu

[CG] Radeon 9800 Pro


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai une sapphire 9800 pro acheté y a un mois 220 euros..... mais en Belgique Lite Retail= version boite avc carte graphique et driver et cable unikement, car il existe des autres versions avec des jeux c tout!!! mais bon des jeux pourri vendu avec les cartes , on s'en fou..... confere la x800.... :chinois::smack::smack::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord activer les 8pipeline puis ensuite tu monte les fréquences plus hautes que celle d'une 9800pro ( c'est à dire 380 pour le core et 340 pour la mémoire ) et tu écrases une 9800pro

oui :yes:

mais certaine 9800 pro OC passe devant quand meme :-D

en gros c'est une 9800pro a part entiere. :fume:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas un fou du o/c donc je prefer acheter ce qu'il faut :eeek2:

edit: elle arrive demainoui sa y'est elle est bientôt mienne à moi la précieuse lol je pête un plomb lol

il faut me comprendre, 2 ans avec une GF4MX440, donc vive farcry, splinter cell 2 bref le top

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LDLC est une bonne boutique. C'est l'une des moins chères du net, à mon humble avis. J'ai pas fait le tour de toutes mais en comparaison avec rue du commerce.com, y'a pas photo. J'ai d'ailleurs acheté une 9800 pro Hercules. :8

Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement avec ma CM Gigabyte GA7 VAX. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso LDLC chui pas fan, j'ai commandé un graveur de CD début octobre 2002, et 3 semaines plus tard ne voyant rien venir je leur téléphone et ils me disent que le graveur ne sera pas disponible avant le 4 janvier 2003... Sachant que dans la disponibilité du produit il y avait marqué "disponible"... De plus j'ai du envoyé 4 mails pour la demande de remboursement, dont un leur disant que je n'ésiterais pas à les poursuivre en justice etc... 3 jours plus tard j'avais mon chèque dans ma boite au lettre...

Au final j'ai acheté le graveur au Leclerc du coin pour moins cher que sur LDLC (normal car presque 2 mois avait passé et Noël approché...).

Donc LDLC est LOIN d'être parfait, mais d'après ce que j'ai lu depuis, je pense être qd même un cas isolé.

Pour infos j'ai fait des dizaines de commande sur Rue du commerce et ca s'est tjrs bien passé. Ils sont un peu comme Cdiscount, les prix sont super bas, ya aps de frais de port, mais les délais de livraison sont tres aléatoire pour les produits qui ne sont pas en stock. Par contre des que le produit est disponible, on le recoit en 2 jours avec un suivi sur le net. Bref tout dépend si on est pressé ou pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso LDLC chui pas fan, j'ai commandé un graveur de CD début octobre 2002, et 3 semaines plus tard ne voyant rien venir je leur téléphone et ils me disent que le graveur ne sera pas disponible avant le 4 janvier 2003... Sachant que dans la disponibilité du produit il y avait marqué "disponible"... De plus j'ai du envoyé 4 mails pour la demande de remboursement, dont un leur disant que je n'ésiterais pas à les poursuivre en justice etc... 3 jours plus tard j'avais mon chèque dans ma boite au lettre...

Au final j'ai acheté le graveur au Leclerc du coin pour moins cher que sur LDLC (normal car presque 2 mois avait passé et Noël approché...).

Donc LDLC est LOIN d'être parfait, mais d'après ce que j'ai lu depuis, je pense être qd même un cas isolé.

Pour infos j'ai fait des dizaines de commande sur Rue du commerce et ca s'est tjrs bien passé. Ils sont un peu comme Cdiscount, les prix sont super bas, ya aps de frais de port, mais les délais de livraison sont tres aléatoire pour les produits qui ne sont pas en stock. Par contre des que le produit est disponible, on le recoit en 2 jours avec un suivi sur le net. Bref tout dépend si on est pressé ou pas =)

Euh un graveur a carouf de marque ??? Il n'y a quasiment que du noname las bas !!!

Sinon LDLC est un tres bon site livraison rapide, prix pas eccesif (sans etre parfait) comparé a rueducommerce.com .

Il n'y a pas de site parfait, suivant les articles sela change monsieurprix.com est un tres bon comparateur de prix ou prixdunet.com (INpact POWAA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que Tyolan avec LDLC et un disque dur IBM 80Go. Ils m'ont bien fait poirotter un mois pour cause de rupture de stock. Alors que c'était marqué en stock sur le site.

Rue du commerce m'a satisfait plus d'une fois aussi, par contre je me méfie comme de la peste de leurs définitions de produit incomplètes. Comme par exemple une Radeon 9800 pro pas chère, mais malheureusement avec aucun constructeur de stipulé (du noname quoi).

A propos de la version "lite retail" de sapphire, il s'agit en fait d'une version boîte, mais sans les jeux et autres PowerDVD

Et j'en profite (transition super classe) pour vous demandez ce que vous me conseilleriez entre HIS et Sapphire pour une Radeon 9800 pro 128 Mo. Et pas la peine de me sortir Hercules ou ATI, je cherche du pas cher. Merci. edit : c'est bon tyolan a déjà lancé le sujet, pas la peine de répondre une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version boite de la radeon chez power color va tres bien et est founit avec une bonne petite suite de logiciel entre 217 et 235 Euro :chinois:

mais si tu peut attendre un petit peut et que tu a 375 eureo il y la x800 de base

est exellente :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le cas .... j'ai lu un test d'une 6800ULTRA avec une config raisonnable ( pas Athlon 64 & co ) et j'ai trouvé ça pas terrible en fait .... à mon avis faut une très grosse config en plus de la carte .... c'est bien dommage ( parce que 5Fps de plus dans Ut2004 on s'en fout un peu )

Ben, c'est le problème, parceque les cartes ont gagné 5000 points dans les bench (de 7000 à 12000 environ pour des bonnes config),soit un bon + 60-70% et que dans les jeux, ben y'a peut être 10% dans certains cas! :craint:

ALors doit bien y avoir un truc qqpart :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le cas .... j'ai lu un test d'une 6800ULTRA avec une config raisonnable ( pas Athlon 64 & co ) et j'ai trouvé ça pas terrible en fait .... à mon avis faut une très grosse config en plus de la carte .... c'est bien dommage ( parce que 5Fps de plus dans Ut2004 on s'en fout un peu )

On s'en tape meme CAREMENT !! 5fps dans ut 2k4 sachant qu'il tourne deja a + de 70 fps ca sert strictement a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence en fait a mon avis, c que les benchs sont concus spécialement pour les nouvelles architectures et tirent parti de leur fonctionnement

les jeux par contre, le fonctionnement de la carte dépend des besoins du moteur graphique, et la les resultats sont complètement différents

ensuite, les tests de cartes sont toujours faits avec une config de ouf, les derniers proc (limite meme des P4EE) et de la mémoire de gogo, le tout dans les plus hautes résolutions et avec les options a donf, c la qu'on voit la différence

mais vu qu'un joueur "normal" doté d'un matos "normal" ne monte jamais totalement a fond en 1600*1200 avec FSAA 4X et aniso 16X, les cartes haut de gamme ne se différencient plus du tout du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...