Aller au contenu

[CG] Radeon 9800 Pro


Messages recommandés

salut ! je me demandais si les prix des ati allaient réellement baissé en juin (avec l arrivée des nvelles ATI)

les avis st partagés non ?

sinon a quelle prix je peux avoir une ati radeon 9800 pro sur le net ?

prixdunet.com = élevés

j'ai entendu qu il y aurai une différence de 30 € seulement par rapport a la 9600 XT ;)

need url :smack:

mici a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout dépend des magasins.

Soit ils essaient d'écouler leur stock avant l'arrivée des nouvelles cartes en bradant leurs prix.

Soit ils ne changent rien car ils auront parfaitement calculé leur coup (pas de stock, pas de baisse de prix spécifique...).

Ou alors troisième option, ATI a un surplus de Radeon 9xxx (hum) et c'est lui qui casse ses prix, ce qui se répercutera sur les Saphiire, HIS et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ma 9800 pro, le revendeur m'a confirmé que ces cartes n'étaient déjà plus produites en faveur des 9800 xt et de la mise en place de la production des X8000.

Donc en ce moment les prix sont bas du au destockage, mais commee la carte à un coùt, 230€ ce serait a priori le plus bas (9600 xt oblige aussi)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca c'est du grillon !!!

ta pas du chercher beaucoup 

:invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion:

un jour elle sera mienne .... oui un jour....

oui je sais! c'est ce que je dis à chaque fois, mais ce jour viendra trés prochainement si les sous veullent bien tomber :eeek2: (ce mois ci en théorie :invasion: )

2 petites question please:

Hersys est il un bon revendeur car je suis habitué à LDLC mais ils sont en rupture, on peut faire confiance ?

et que veut dire LITE RETAIL en mention avec la 9800pro?...

désolé d'incruster le topic mais c'est juste 2 tites questions rapide

merci :fou:

edit: florian- ==> évite l'écriture sms, comme tu peux le remarquer nous nous éfforçons d'écrire au mieux :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...