Hephaïstos Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous voyez enfaite je vais aller chez un assembleur acheter des pieces pour qu'il me monte une unité avec toute les pieces que g commandé g un budjet très très limité c'est koi tout ces connectique BNC,RJ45,IDE,SCSI et eske c'est neccessaire obligatoirement ps:eske dans la MSI KT4-V VIA KT400 SKA ATA133 DDR333 une carte son est intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 BNC et RJ45 si je ne me trompe pas son 2 connectique pour le reseau IDE et SCSI sont 2 norme pour la conectique des disques durs. A verifier et a approfondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 BNC et RJ45 si je ne me trompe pas son 2 connectique pour le reseauIDE et SCSI sont 2 norme pour la conectique des disques durs. A verifier et a approfondir je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un conseil................. prend une asus ou une abit mais pas une msi.....(daube inside)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oui, normalement, il y a un chipset son sur les kt4. En connectique utile pour le commun des mortels: - ide (pata) > connectique standard pour disques durs et lecteurs opitques (cd,...) - rj45 > port réseau le plus utilisé - ide (sata) > connectique disque dur différente du pata, de plus en plus utilisé mais pas forcément utile car plus chère et plus chiant à installer Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est mieu une ASUSTeK A7V8X et celle la il y a un chipset audio aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 BNC : anciennement utilisé pour le réseau, ct marrant avec les T et les bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 plus simple je vous donne le site de mon assembleur et vous me proposé une bonne config entre 450 et 500€ il faut tout g juste l'écran site:l'assembleur que voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Carte mere Asus-tek A7V8X-X KT400 SKA ATA133 DDR40 Processeur AMD Athlon XP Barton 2500+ FSB333 BOX Memoire Samsung DDR-SDRAM 512Mo PC3200 Registered Disque dur 120Go IDE 7200tr Udma100 8Mo Boitier Morex Moyen tour 300 watts ATX MX60B Black Carte video GF 4 MX 4000 128Mo DDR + TV Out ça doit faire dans le 450/500 euros, il faut ajouter clavier souris et un lecteur ou graveur donc encore 60/70euros c'est + chere que sur les boutiques online mais si tu veut assembler sur place c'est la difference @ payer. la carte est un peux "ancienne" mais encore potable...pour 50 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Sabrolaser[=' date=02-05-2004 21:10:11] BNC : anciennement utilisé pour le réseau, ct marrant avec les T et les bouchons Souvenir, souvenir sourtout qd tu avais un qui oublais son "bouchon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Carte mere Asus-tek A7V8X-X KT400 SKA ATA133 DDR40 Processeur AMD Athlon XP Barton 2500+ FSB333 BOX Memoire Samsung DDR-SDRAM 512Mo PC3200 Registered Disque dur 120Go IDE 7200tr Udma100 8Mo Boitier Morex Moyen tour 300 watts ATX MX60B Black Carte video GF 4 MX 4000 128Mo DDR + TV Out ça doit faire dans le 450/500 euros, il faut ajouter clavier souris et un lecteur ou graveur donc encore 60/70euros c'est + chere que sur les boutiques online mais si tu veut assembler sur place c'est la difference @ payer. la carte est un peux "ancienne" mais encore potable...pour 50 euros . Ca sert à rien la mémoire registered ? il peut prendre une barette de PC 3200 512 à 115 € au lieu de 167€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 celle ci c'est de la samsung,une garantie ka meme de qualité, l'autre moins chere, tu est @ la merci de bien tomber, dans une config avoir de la bonne ram est synonime de systeme STABLE mais si son budget est vraiment limite ............prend de la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui mais c'est de la mémoire "REGISTERED", ça ne sert qu'aux serveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 celle ci c'est de la samsung,une garantie ka meme de qualité, l'autre moins chere, tu est @ la merci de bien tomber, dans une config avoir de la bonne ram est synonime de systeme STABLEmais si son budget est vraiment limite ............prend de la noname disons que s'il commandait sur le net prendre de la noname ca serai efectivement pas le top,mais la vu la difference de prix,la noname se justifie,et puis s'il y a le moindre probleme il peut se rendre chez l'asembleur et la faire echanger! donc a mon avis prends la noname! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon d'accord.......mais les noname je ne regarde jamais et en + sur son site il y @ pas grand chose, prend de la noname et si ça va pas tu la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 eske il y a besoin d'un ventilo meme si je fait pa d'overlocking? et aussi comme connectique je prend koi voila la config que je vais prendre Carte mere: Asus-tek A7V8X-X KT400 SKA ATA133 DDR40 Processeur: AMD Athlon XP Barton 2500+ FSB333 BOX Memoire: Samsung DDR-SDRAM 512Mo PC3200 Boitier: Morex Moyen tour 300 watts ATX MX60B Black Carte video:MSI geforce 5200 Disque dur: 40Go IDE 7200tr Udma100 Lecteur CDRom: Asus-tek 52x IDE Connectique:??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 prend au moins un 80 gigas et pour la carte video la geforce 4 que je te conseil est + mieux que la 5200 meme + ancienne, ou c'est un prob de dispo? connetiques ? tout est prevù dans la carte mere, pour le ventilo, si tu prend la version box le ventilo est compris ! satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 1 ventilateur n'est jamais de trop tu peut meme en mettre deux parce que meme si tu n o/c pas ton systeme produira quand meme pas mal de chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ventilo pour ku@ faire ? ajouter @ la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 en gros g tout les composant obligatoire avec les pieces suivantes Carte mere: Asus-tek A7V8X-X KT400 SKA ATA133 DDR40 Processeur: AMD Athlon XP Barton 2500+ FSB333 BOX Memoire: Samsung DDR-SDRAM 512Mo PC3200 Boitier: Morex Moyen tour 300 watts ATX MX60B Black Carte video:GF 4 MX 4000 128Mo DDR + TV Out Disque dur: 80Go IDE 7200tr Udma100 Lecteur CDRom: Asus-tek 52x IDE total:504€ c'est dans mes prix merci pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 i'm so happy for you oui, tu ne doit rien ajouter, juste clavier et souris ka meme, par contre le lecteur d7 n"est + obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui je sais mais la g que un 16x pa dvd donc vaux mieu changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 acheté un lecteur cd comme dans ta liste et d'ici un peux des temps un p'it graveur dvd x8 ou x12 bon achat tu achete ça ou ? ville .............. mes 2 premiers pc c'etait chez microdirect qui fait partie du meme groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.