Posté(e) le 3 mai 200421 a Moi, j'suis d'avis que les posteurs de news puisse en avoir un gratos, ca serais bien payé pour le temps à avoir rédigé les news (enfin, pour ma part, j'suis à 1, 2 news par semaines, c'est pas mal Enfin, ce n'est qu'une proposition
Posté(e) le 3 mai 200421 a Non moi je dis que c'est les plus acidu (free) posteurs des deux derniers jours qui devraient en avoir un gratuit!!!
Posté(e) le 3 mai 200421 a Le bebe Padawan Admin : on aura tout vu Disons qu'il y a un mois, son compteur était à 0. Et il était à 2 .... avant hier
Posté(e) le 4 mai 200421 a il dechire grave m'en faut un absolument,je le mettrais pour aller travailler dans mon magasin d'informatique
Posté(e) le 4 mai 200421 a Je veu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ou qu'on achète??????? Comment ca ils sont pas encore dispo?
Posté(e) le 4 mai 200421 a et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite je t'en offre 2 blancs et tu viens pour une fête T-shirts mouillés
Posté(e) le 4 mai 200421 a Le bebe Padawan Admin : on aura tout vu avec un pseudo comme ca c'est qu'il n'arrive pas a voir les touches :8
Posté(e) le 4 mai 200421 a Pourquoi, t'as besoin d'une cible ? wow LA réplique qui tue trop bien trouvée
Posté(e) le 4 mai 200421 a j'en veux un a tous prix il sont trops top comme le site quil represente Salut Phoenix2025, Pourais tu s'il te plait, me dire si tu as cette image en fond d'écran, et si oui s'il te serait possible de me la filer. Merci d'avance.
Posté(e) le 4 mai 200421 a Salut Phoenix2025, Pourais tu s'il te plait, me dire si tu as cette image en fond d'écran, et si oui s'il te serait possible de me la filer.Merci d'avance. clic clic la :copain:
Posté(e) le 4 mai 200421 a clic clic la :copain: Merci à toi Supreme AMS. Non pas que je sois contre Google, au contraire, mais il peut ètre d'autant plus simpatique de pratiquer des échanges, car après tout, ne sommes nous pas sur un forum.
Posté(e) le 4 mai 200421 a Le bebe Padawan Admin : on aura tout vu :8 :petedr: :petedr: :petedr: :petedr:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.