PhiBee Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon ! A part ça ! C'est où / quand / comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Dragon Fire qui porte le blanc, Titia le noir. Demain en exclusivité sur PcInpact avec tout plein de phooootoooooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mon manege à moi, c'est ....Peuuuuuchhh !!!! (le manege tournais trop vite et notre dragon a été ejectée pour s'ecraser contre un mur )sinon...dragon fire qui teste le "string PCI"...mmmmmm...c'est jouable !!! ca merite meme une news mais aieuuuuuu...pas la perruque !!! je te soutiens militon tous ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C't'un bonne idée le String ...A quand Titia Miss PcInpact en string Demain je mettrai un test du T-Shirt PcINpact. Il sera comparé au Nike, Addidas et Donnay. Comme bench, nous retrouverons blablabla Un string, tu veux vraiment que mademoiselle te met une fesser toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Un string, tu veux vraiment que mademoiselle te met une fesser toi moi j'veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai une idée!!!! on a qu'à filler les t-shirt au 20 premier posteur du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon ben moi vais creer un topic special freepost pour les Tshirt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 t'abuse yen a deja plein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En plus des T-shirt je voudrais une tasse à café avec la tête de JP dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 En plus des T-shirt je voudrais une tasse à café avec la tête de JP dessus et pourquoi ??? 3-4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus Et si par hasard,y'en a un qui arrive chez toi, tu mettras la photo sur le site Parceque autant pour les T-shirts gratuits ça va être dur, autant le string teuf, c hyper simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Heee dites les gars, c'est pas à Bordeau que les fotos ont été prise? Me rappelle que c'est près de la place du théatre...Ouaip bon je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon. Ca en est où la distribution ? Parce que moi j'attend là !! Bin quoi, j'ai le privilège de l'âge, non ? Donc Teuf, comme on a dit, voici mon RIB (µ£%=°0ç87-£4"' clé de 12). Tu seras gentil de déposer la somme convenue entre nous, pour servir de panneau publicitaire. Si t'as du liquide, je prend aussi. SONT Où LES T-SHIRT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon, ici on ne parle que des T-shirts, j'ai fait du tri pour que les personnes qui lisent les news du w-end le lundi puissent répondre au sujet original! Pour la suite du freepost, c'est par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=19768 Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'approuve ta décision j'essaierai de pas trop déraper la prochaine fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il m'en faudrait 3/4 blanc pour surveillé la piscine cette été. si tu peux avoir des maillots de bains( pas de short!) en noir ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 un string maillot peut-être comme dragon fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 teuf tu sais pas vendre, il aurait mieux fallu laisser Titia porter les tee shirts ... euh comment ça on aurait pas fait gaffe au tee shirt ? ok ok, je suis déjà très très loiiiiiinnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Une question me turlupine, après 10000 lavages en machine à 40°C avec ma super lessive Extra-3-aux-bulles-jaunes-qui-enlève-toutes-les-taches-passées-présentes-et-futures, ils ressemblent à quoi les graphismes ? (j'sais pas trop comment ça s'apelle ). En gros est-ce-que ça tient bien dans le temps ?Sinon ils sont mis comment sur les T-Shirts, c'est de l'imprimé ou autre chose ? En tout cas, ils sont bien. PS: il fait beau à Bordeaux dis donc. Tee Shirt qualité 190 grm2 100% coton lourd : Finition double aiguilles aux manches, col et bas, bande de propreté au col, forme tubulaire. Impression serigraphiée 3 couleurs + sous couche technique (pour les Tee Shirts fond noir) sur le coeur et sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sympa Je peux les acheters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite j'espere au moin que tu nous fera voir les photo des string ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tres joli t-shirt! et de qualité en prime!!! par contre comment les avoir??? et sinon je suis pas contre l'envoi gratis aux plus gros posteur hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour ceux qui se posent des questions... Oui les t-shirts seront à vendre Pas cher (INpactitude... ) Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Eh les gars !!! Vous pourriez dire que la rue Sainte Catherine de Bordeaux est Magnifique :) lol allez j'arrête d'être con :) lol j'en veux un :):) En XL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.