Aller au contenu

Y'en a qui vont être contents ! :)

Featured Replies

• Réponses 165
  • Vues 20,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Dragon Fire qui porte le blanc, Titia le noir.

Demain en exclusivité sur PcInpact :keskidit: avec tout plein de phooootoooooos :D

Posté(e)
mon manege à moi, c'est ....Peuuuuuchhh !!!! (le manege tournais trop vite et notre dragon a été ejectée pour s'ecraser contre un mur :D )

sinon...dragon fire qui teste le "string PCI"...mmmmmm...c'est jouable !!!

ca merite meme une news :mdr::mdr:

mais aieuuuuuu...pas la perruque !!! :mdr::keskidit:

je te soutiens militon tous ensemble !!

Posté(e)
C't'un bonne idée le String ...

A quand Titia Miss PcInpact en string :keskidit:

Demain je mettrai un test du T-Shirt PcINpact. Il sera comparé au Nike, Addidas et Donnay. Comme bench, nous retrouverons blablabla :D

Un string, tu veux vraiment que mademoiselle te met une fesser toi :mdr:

Posté(e)
moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus :ouioui:

Et si par hasard,y'en a un qui arrive chez toi, tu mettras la photo sur le site :reflechis:

Parceque autant pour les T-shirts gratuits ça va être dur, autant le string teuf, c hyper simple :yes::craint:

Posté(e)

Heee dites les gars, c'est pas à Bordeau que les fotos ont été prise? Me rappelle que c'est près de la place du théatre...Ouaip bon je sais :reflechis:

Posté(e)

Bon.

Ca en est où la distribution ?

Parce que moi j'attend là !!

Bin quoi, j'ai le privilège de l'âge, non ? :humour:

Donc Teuf, comme on a dit, voici mon RIB (µ£%=°0ç87-£4"' clé de 12). Tu seras gentil de déposer la somme convenue entre nous, pour servir de panneau publicitaire.

Si t'as du liquide, je prend aussi.

:haine:

SONT Où LES T-SHIRT ??

Posté(e)

:non:

:non: il m'en faudrait 3/4 blanc pour surveillé la piscine cette été. :byebye:

si tu peux avoir des maillots de bains( :yes: pas de short!) en noir ca peut le faire :byebye:

:mdr:

Posté(e)

teuf tu sais pas vendre, il aurait mieux fallu laisser Titia porter les tee shirts ... :ouioui:

euh comment ça on aurait pas fait gaffe au tee shirt ? :-D

ok ok, je suis déjà très très loiiiiiinnnn :byebye:

Posté(e)
Une question me turlupine, après 10000 lavages en machine à 40°C avec ma super lessive Extra-3-aux-bulles-jaunes-qui-enlève-toutes-les-taches-passées-présentes-et-futures, ils ressemblent à quoi les graphismes ? (j'sais pas trop comment ça s'apelle :-D). En gros est-ce-que ça tient bien dans le temps ?

Sinon ils sont mis comment sur les T-Shirts, c'est de l'imprimé ou autre chose ?

En tout cas, ils sont bien. :byebye:

PS: il fait beau à Bordeaux dis donc.

Tee Shirt qualité 190 grm2 100% coton lourd :

Finition double aiguilles aux manches, col et bas, bande de propreté au col, forme tubulaire.

Impression serigraphiée 3 couleurs + sous couche technique (pour les Tee Shirts fond noir) sur le coeur et sur le dos.

:ouioui:

Posté(e)
moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus :-D

et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite :D:ouioui:

j'espere au moin que tu nous fera voir les photo des string ou les deux :byebye::byebye:

Posté(e)

tres joli t-shirt! :byebye:

et de qualité en prime!!!

par contre comment les avoir???

et sinon je suis pas contre l'envoi gratis aux plus gros posteur hein!!! :-D

Posté(e)

Pour ceux qui se posent des questions...

Oui les t-shirts seront à vendre :ouioui:

Pas cher (INpactitude... :-D )

Bientôt... :byebye:

Posté(e)

Eh les gars !!! Vous pourriez dire que la rue Sainte Catherine de Bordeaux est Magnifique :)

lol

allez j'arrête d'être con :)

lol

j'en veux un :):) En XL :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.