Teuf Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Sérieux, on a l'air con devant l'APN ! Con mais content ! Hum... J'crois qu'on est suivi... Hey Toeuch ! Celle qui prend les photos, j'la connais ! Pas mal... N'empêche qu'on est vachement plus beau de derrière que de devant ! Ah mais oui ! C'était Titia qui nous espionnait, des fois qu'on irait draguer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Je veux les deux (T-Shirt hein, pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pas mal les t shirts depuis le temps qu'on les attends manqueré plus qu'ils soient moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 OUé, depuis le temps qu'on nous le prommetait. Merci Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ahah, r'gardez ca les PlayBoy ici ^^ Avec des beaux T-shirts Et y'a déjà un topic d'ouvert pour les plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 superbes les T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous en avez beaucoup???? on peu en avoir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 M'en faut 2 !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo... ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rAzOr Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est quoi la marque de ton APN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo...ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ c'est a collec 2002.... comment on va avoir la honte avec des vieux T-shirt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 grillé, carbonisé, mes cendres sont déjà dispersées bon on est dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo...ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ T'es un poil en retard, la Merde, grillaid ... Faut que j'arrete de trainer au bar, moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Sont en taille unique les t-shirts ? parce que là ca va faire un poil grand/large pour certaines personnes J'veux le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 :roule: Ah AH ! Des geeks homos ! :roule: :roule: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et Teuf, t'aurais pu dire à Titia de repasser ton T-shirt Sinon, sympa! Mais c pas une blague de 2 t-shirts qu'ont été fait avec une imprimante et des transfert j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon alors où c'est qu'on passe commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 certains vont pas tarder a etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Toeuch chez le Teuf : Les tailles : M L XL Coloris : Blancs ou noirs Quantités : environs 450... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 certains vont pas tarder a etre content Quoi, ça arrive direct dans nos boites aux lettres le 5, c gentil ça Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et Teuf, t'aurais pu dire à Titia de repasser ton T-shirt Sinon, sympa! Mais c pas une blague de 2 t-shirts qu'ont été fait avec une imprimante et des transfert j'espère non non...qualité equivalent, sinon superieur aux tee shirt nike (bien sur, faut le laver et le repasser à l'envers et le porter à l'endroit, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon alorsoù c'est qu'on passe commande ? Ben, qui t'as dit que les 450 étaient pour vous ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Toeuch chez le Teuf :Les tailles : M L XL Coloris : Blancs ou noirs Quantités : environs 450... additif: disponible aussi en version limité "dorothée" de couleur rose à petits poids PS: existe aussi en string (dispo uniquement pour les plus belles femmes du monde ) sinon...Serieux...et les chaussetes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 M minimum ! Euh...ya pas l'option S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pas de XXL ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.