Doggy Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut a tous les inpactiens je voulais savoir si vous ne connaisser pas un site ou je pourais telecharger la demo de half life 2(oui elle doit exister) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non elle existe pas y a une version "leak" mais elle est vraiment pas finie donc pas interessante du tt et illegale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Si une réelle démo existait, elle serait partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Si une réelle démo existait, elle serait partout Soz excuser les gars c'est un petit delire de kurgan 187 il me cassait trop les ** pour que je mette ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ces pas vrai les gars croyer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.