Aller au contenu

Comment vous faites pour...


caaptusss

Messages recommandés

...suivre tous les posts du forum ???

Pas moyen de prendre le train, y a trop trop trop de posts :craint:

:craint: PC INpact

:yes: on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min...

quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes :-D

INpactien un jour, INpactien toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min...

quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes :craint:

INpactien un jour, INpactien toujours

vi, et ça avec ton nombre de post... alors imagine avec le mien !! :craint:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.

On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu.

Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.

On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu.

Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices.

je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ...

:transpi: C'te copieur. ;) On est copyright et register et tout ça. On a déposé une tonne de brevets. Je te conseille d'avoir de bons avocats. Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.

On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu.

Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices.

t'as toujours pas laissé tomber la moquette toi ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil si tu ne l'utilise pas déjà : le lien "Voir nouveaux messages" en haut de la page. Et après avec l'expérience tu verras quelles parties du forum t'intéressent plus que les autres.

Sinon bienvenue à toi !

:transpi:

Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses.

;) SC* c'est mal ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...