caaptusss Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ...suivre tous les posts du forum ??? Pas moyen de prendre le train, y a trop trop trop de posts PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ben, ça viens avec l'expérience Mais c sure qu'en passant une fois par jour, c'est assez délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ...suivre tous les posts du forum ??? Pas moyen de prendre le train, y a trop trop trop de posts PC INpact on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min... quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes INpactien un jour, INpactien toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min...quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes INpactien un jour, INpactien toujours vi, et ça avec ton nombre de post... alors imagine avec le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 vi, et ça avec ton nombre de post... alors imagine avec le mien !! d'un autre coté t'as un an d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et moi alors sinon encore je trouve que PCI ça bouge pas trop pendant une journée ... par contre je m'absente un week-end et j'ai 2 pages à rattraper (par rubrique) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oui, le soir et le midi ca bouge pas mal. le wk encore plus... et pendant les vacances faut s'accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC. On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu. Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu. Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices. je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 perso ma société a de grandes chances de devenir multimilliardaire ... nous freepostons partout et combattons pour être rémunérés au post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ... C'te copieur. On est copyright et register et tout ça. On a déposé une tonne de brevets. Je te conseille d'avoir de bons avocats. Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu. Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices. t'as toujours pas laissé tomber la moquette toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ca va pas tarder, il n'y en a presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Par rapport à Hardware.fr, franchement le forum il est tranquille Tu peux passer le matin et revenir le soir tranquille. Pas sur d'autres plus gros forum où c'est le bordel total Puis si tu zap les topics à freepost c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Un petit conseil si tu ne l'utilise pas déjà : le lien "Voir nouveaux messages" en haut de la page. Et après avec l'expérience tu verras quelles parties du forum t'intéressent plus que les autres. Sinon bienvenue à toi ! Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses. SC* c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Puis si tu zap les topics à freepost c'est bon enfin bon, si il y avait un filtre pour, y aurait aucun topic valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 on ma fermé des topic pour moins que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça dépend de l'humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 comme dab le détournement de topic agit trés trés vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heu moi je consulte que les topics à freepost ya pas un filtre pour ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heu moi je consulte que les topics à freepostya pas un filtre pour ça ?? Ben, en restant sur Blabla, c'est bon, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est déjà ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 heu moi je consulte que les topics à freepostya pas un filtre pour ça ?? Si y a un filtre pour ça : tu fais recherche par auteur et tu marques "Guijnor" ou un de mes pseudos actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon tu vois ma je suis le meilleur de PCI Non c'est facile une fois que tu connais mais comme je suis le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon tu vois ma je suis le meilleur de PCI Non c'est facile une fois que tu connais mais comme je suis le boss Ca oui, tu es le boss brother, à tel point que tu ne sais pas qu'il existe ce smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.