Aller au contenu

Comment vous faites pour...

caaptusss

Messages recommandés

Posté(e)
...suivre tous les posts du forum ???

Pas moyen de prendre le train, y a trop trop trop de posts :craint:

:craint: PC INpact

:yes: on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min...

quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes :-D

INpactien un jour, INpactien toujours

Posté(e)
:-D on reste des heures par jour à parcourir le forum. faut pas croire que ca se fait en 5min...

quelques heures réparties en séances de quelques dizaines de minutes :craint:

INpactien un jour, INpactien toujours

vi, et ça avec ton nombre de post... alors imagine avec le mien !! :craint:

:yes:

Posté(e)

En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.

On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu.

Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices.

Posté(e)
En fait nous on a un secret. On a formé une société annonyme : theocrite © ® UK LDT INC.

On est plein et on se répartit. 10 personnes surveillent chaque topic. A la fin de la journée, chacun fait un résumé des posts qu'il a lu.

Ca fonctionne très bien, sauf qu'on a pas encore trouvé comment faire de bénéfices.

je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ...

Posté(e)
je me disais aussi que je ne pouvais pas etre le seul à agir de la sorte ...

:transpi: C'te copieur. ;) On est copyright et register et tout ça. On a déposé une tonne de brevets. Je te conseille d'avoir de bons avocats. Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses.

Posté(e)

t'as toujours pas laissé tomber la moquette toi ! :transpi:

Posté(e)

Par rapport à Hardware.fr, franchement le forum il est tranquille :transpi:

Tu peux passer le matin et revenir le soir tranquille.

Pas sur d'autres plus gros forum où c'est le bordel total ;)

Puis si tu zap les topics à freepost c'est bon :francais:

Posté(e)

Un petit conseil si tu ne l'utilise pas déjà : le lien "Voir nouveaux messages" en haut de la page. Et après avec l'expérience tu verras quelles parties du forum t'intéressent plus que les autres.

Sinon bienvenue à toi !

:transpi:

Sinon, tu va te retrouver avec Santa Cruz Theocrite aux fesses.

;) SC* c'est mal ! :francais:

Posté(e)
heu moi je consulte que les topics à freepost

ya pas un filtre pour ça ?? :merci:

Si y a un filtre pour ça : tu fais recherche par auteur et tu marques "Guijnor" ou un de mes pseudos actuels :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...