Aller au contenu

SOIREE INPACTIENNE BF1942


Quel mod?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

on a encore bien déliré !! dommage qu'il n'y ait pas plus d'INpactiens ... je vais faire mon possible pour pouvoir être de la partie Battlefield Vietnam qui se déroulera probablement la semaine prochaine ...

on est pas restés très longtemps sur le 1er serveur ...

le 2ème était le serveur d'entraînement des RES ... et yavait le Friendly Fire :roll: ce qui fait que Bad CRC a pu tester l'efficacité des grenades sur ses coéquipiers (et moi aussi :top: )

sur Libération de Caen, c'était génial aussi ... des parachutistes anglais débarquaient et on les attendait en bas :mdr: absolument délire ...

bon moi j'ai cours demain alors vais me coucher ...

bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le premier serveur etait rapidement plein, on a changé sur un serveur vide qui s'est rempli petit a petit. Le summum a été la map 'liberation de Caen' avec plus de 42 joueurs. C'etait absolument fabuleux. Avec Milo on s'etait fait une spécialité de ceuillir au sol les parachutages massifs de fantassins. C'etait magnifique. Dommage effectivement pour le FF on :fou: Avec ceci, la liaison vocale rajoute encore plus au fun. Dommage que seul milo et moi l'avons utilisé.

Ah la la, y'a pas a dire, mais meme avec l'age, BF reste un jeu fabuleux.

Merci a Milo, Aurigua et O'Neill pour etre venus. Pas merci a tous les autres qui avaient dit qu'ils viendraient et qui ne sont pas venus (ils se reconnaitront).

Joker a Bluestorm qui était la, mais qui avait un jeu qui plantait.

RV a priori (sous reserve de confirmation) la semaine prochaine pour un BF Vietnam avec les FK!!! :eeek2: On va prendre cher, mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

desole de ne pas avoir ete la mais pas beaucoup dormis les deux jours avant et leve tres tot en semaine (05h du mat ) donc pas put etre la

pour bfv va falloir que je me motive a l achete

vais voir mais pas sur pour la semaine prochaine faut que je fasse mes petits calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour pas avoir donné de news sur le server FK qu'on aurait pu préter pour une soirée INpact BFV mais les FK BFV font beaucoup de match/trains du coup le server est trop souvent pris.

On pourras pas faire de soirée sur le server FK donc :yes:

Sinon je joue presque plus à BFV car j'ai ma team Frozen et UT2004 à gérer donc je pourrais pas vraiment faire de soirées.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...