Aller au contenu

SOIREE INPACTIENNE BF1942


Quel mod?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Suite a la demande grandissante par les inpactiens d'une soirée BF1942, je propose Mardi soir de se retrouver sur le forum. On n'a personne encore qui s'est proposé pour nous prêter un serveur, donc au pire, on pourra aller sur un serveur public.

Je posterais l'IP ici avant de commencer, mais le mieux est de se retrouver sur MSN messenger (vous pouvez ajouter mon contact).

La communication vocale se fera sur Team Speak. Pensez donc a l'avoir installé sur votre PC ainsi q'un casque micro. C'est 1000 fois plus fun avec les comms vocales.

Idem pour l'IP du serveur TS. Posté ici.

Venez tres tres nombreux. Que les débutants ne s'éffraient pas. Il n'y a pas de compet et ca n'interresse personne de savoir qui est le meilleur. C'est pas du UT. L'important c'est le travail en equipe (c'est ca qui est le plus fun dans BF) et de se retrouver entre inpactiens.

A mardi! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme mardi ma mère ne sera toujours pas rentrée je pourrai probablement rester assez tard (mais pas trop quand même sinon le lendemain ...)

par contre si vous utilisez des mods ce serait bien de savoir rapidement histoire que je les télécharge ... pour plus de facilité j'ai voté pour BF1942 de base donc ...

Milo toujours fidèle au poste

Chef, oui chef !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté BF1942 de base pour pas que milo se prenne la tête a dl les mods et moi j 'aurais choisis ça aussi mais je pourrais pas jouer car c'est sur ma bete de course mais le HDD est mort et j'ai perdu le jeu(ds ma chambre mais ma chambre...)GG quand même.

GG=good game :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté BF1942 de base pour pas que milo se prenne la tête a dl les mods et moi j 'aurais choisis ça aussi mais je pourrais pas jouer car c'est sur ma bete de course mais le HDD est mort et j'ai perdu le jeu(ds ma chambre mais ma chambre...)GG quand même.

GG=good game :roll:

faut pas voter pour moi :roule:

Milooo Président !!!

heu non spa ça :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai tous les mods precites donc pas de soucis pour moi

on a teste bad et moi bf1918 et c est assez fun

j aimerais bien faire un secret weapons mais c est une extension payante

sinon autant reste dans le classique : un chti bf normal ca a du bon

j espere etre la vers 21h mais malheureusement je pourrais pas rester trop longtemps

et oui bebe a bors et je me leve tot le matin donc ca limite la plage d utilisation PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis DC car je pense que c'est LE mod Battlefield comme etais CS pour HL.

Il redonne un vrai coup de jeune au jeu dans le sens ou la date ou se deroule se mod est plus proche.

Je vais demandez a mon pote si je peux lui empreuntez sa clé a cette heure si :)

DC c'est pas LE mod.. pcq le jeu se veut un jeu sur la deuxieme guerre mondiale, et vous vous mettez ca dans le contexte des années 2000 .. ca craint :toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut avoir la derneire version 1.6 si je ne me trompe

car sinon pas moyen d acceder aux serveurs

apres pour les liens google est mon amis  :roule:

ok, je cherche

EDIT: j'ai trouvé, j'ai installé la mise a jour, mais depuis, BF plante pendant le chargement de la map (reboot), et il me renvoie sous windows, dès que je lui demande l'onglet multijoueur internet... :pleure:

J'aimerais bien jouer ce soir, mais pour ca, il faudrais que BF marche... (ca faisait pas ca avant la MAJ, j'aimerais comprendre :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version originale?

Tu n'aurais pas un patch no-cd qui traine dans ton repertoire?

La 1.6 est sortie depuis bien longtemps maintenant, j'ai encore jamais entendu parler de pb pour patcher. Quel etait ta version precedente?

Perso je viendrais avec un pote ce soir. Ca devrait faire pas mal de monde au final. Vu qu'on a pas de serveur pour nous, il faudra aller sur un publique presque vide. Heureusement que BFV est sorti pour libérer un peu les serveurs.

Je posterais l'IP pour BF et TS ce soir. Surveillez aussi MSN.

A ce soir.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version originale?

Tu n'aurais pas un patch no-cd qui traine dans ton repertoire?

La 1.6 est sortie depuis bien longtemps maintenant, j'ai encore jamais entendu parler de pb pour patcher. Quel etait ta version precedente?

Perso je viendrais avec un pote ce soir. Ca devrait faire pas mal de monde au final. Vu qu'on a pas de serveur pour nous, il faudra aller sur un publique presque vide. Heureusement que BFV est sorti pour libérer un peu les serveurs.

Je posterais l'IP pour BF et TS ce soir. Surveillez aussi MSN.

A ce soir.

:francais:

=> MP

J'espère que je pourrais jouer ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...