Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ma collégue de bureau a défini yahoo comme page par défaut, et bizarrement quand je tape Inpact les réponses sont "inpact-hardware" et non "PC-inpact" alors quoi, y'a que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Faudrait qu'ils mettent à jour leurs bases de temps en temps (ptain un an! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 MSN c'est pas forcément mieux, ils sont à la rue niveau référencement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 spour ça qu'ils investissent à bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi avec ca : http://search.yahoo.com/search?fr=fp-pull-web-t&p=inpact Ca me donne pcinpact au 2eme liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.