Hitman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je te souhaite bonne chance Moi j'hésite à passer chez Free, j'ai peur des déconnexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi j'hésite à passer chez Free, j'ai peur des déconnexions Un bon réglage de la mule et zzouu, + de déconnexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Surtout qu'avant les grandes vacances peu de monde commande une Freebox, donc moins de délai et de problemes Parceque en Septembre et apres Noël je veux pas imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je te souhaite bonne chance Moi j'hésite à passer chez Free, j'ai peur des déconnexions Je viens de passer de Numéricable 2048 à FREE 1024. Comme toi j'avais un peu peur des déconnections. Je me suis lancé et pour l'instant (pourvu que ça dure) aucun problème de ce côté là. Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir quand je serais dégroupé. J'ai beau chercher je ne trouve aucune information claire sur ce sujet. Quelqu'un aurait un site à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bah finalement je vais peut etre pas avoir la freebox... Mon pere a ressigné pour 24 mois avec Wanadoo C'est relou j'ai le 512k depuis 2 ou 3 ans chez eux et ils nous harcelent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mon pere a ressigné pour 24 mois avec Wanadoo Oh le con !!!! essaie de te debrouiller pour te faire migrer vers le 1024! il parait que ca a bougé de ce coté la ! mais bon tu reste a 128 en up ! c pas cool ! en tout cas ca fait 1 mois que je suis chez FREE et aucun probleme( pas de deconnection ou autre truc pas cool ...) donc je croise les doigts pour la suite meme si ça devrait aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir quand je serais dégroupé. J'ai beau chercher je ne trouve aucune information claire sur ce sujet. Quelqu'un aurait un site à me conseiller ? http://degroup.chti-host.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://degroup.chti-host.com/ Merci beaucoup pour ton info mais je cherche un endroit pour voir si ma ville fait partie ou non des zones qui seront dégroupées. Quand je vais sur FREE je n'arrive pas à voir si je suis concerné. Pour l'instant la seule info dispo c'est que ma ligne n'est pas dégroupée mais ça je le savais déjà, si elle le sera c'est plus dur à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://degroup.xpforce.org/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://degroup.xpforce.org/index.php Merci beaucoup pour le tuyau je devrais y trouver mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 de rien. Ceci est un freepost (mal) déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hmmm, question...est-ce que l'un de vous fait partie des dégroupés totals (tel hors FT) ?? J'hésite à passer au dégroupage total si c'est pour avoir une connexion digne d'un 512.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hélas, je ne suis même pas encore dégroupé partiel mais ça ne devrait plus tarder (depuis 6 mois que l'échéance est repoussée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bah avec ma Freebox j'ai fait du 630 ko/s. Mais en moyenne j'suis dans les 590ko/s. Je me demande si le dégroupage total va encore améliorer ce débit..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je me demande si le dégroupage total va encore améliorer ce débit..? ben techniquement non ! a part si free decide d'ouvrir les vannes pour ces abonné degroupé totalement ! mais par rapport a la technologie de l'adsl, ca ne change rien! d'ailleur je me demande si free va vraiment recuperer la paire du téléphone car eux propose le téléphone par la freebox ! vont ils proposer un deuxieme numero basé sur le telephone analogique, qui plus est le report de l'ancien numero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 d'ailleur je me demande si free va vraiment recuperer la paire du téléphone car eux propose le téléphone par la freebox ! vont ils proposer un deuxieme numero basé sur le telephone analogique, qui plus est le report de l'ancien numero ? Apparement oui, on peut garder notre ancien numéro (loi de portabilité), ce qui n'est pas le cas chez 9 télécom qui en propose un nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidoff Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Citation de Jcette http://degroup.chti-host.com/ J'ai testé ton lien avec ma ligne: il me dit que je ne suis pas dégroupé et que je ne peut pas satisafaire à l'offre de free, ce qui est faux étant dégroupé depuis que j'ai souscrit a l'offre de free depuis 2 mois et demi! bizarre bizarre ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfek Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hello je me demande pour la freebox. Je suis à 2385 m ou 2485m (je sais plus) du truc là (DSLAM c ça ?) et donc 28 Db d'affaiblissement (selon free au moment de la pré-inscription). Je suis à Paris 18ème et je pensais pas que ça serait si loin d'une borne.... d'après vous, ça va le faire quand même ? pour la TV mais surtout pour avoir une connexion de bonne qualité ? Vous prendriez à ma place ? J'étais sure y'a 5 min mais de voir ces chiffres là... je ne sais plus. Merci de vos avis. à plouch fONfEk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Pas de problèmes. Tu auras un très bon débit et la télé sera fluide. Tes chiffres ne sont pas si mauvais que ça, j'ai déjà vu bien pire (à commencer par moi : 3900 m du DSLAM et 60 db d'affaiblissement...). N'hésite pas à prendre ta bobox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonfek Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Merci Greenstaff !!!!!!! Je vais la prendre la bobox, dès que les pb de place, prise téléphone, péritel et ethernet seront réglés @++++++ fONfEk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.