Aller au contenu

Juxebox Mp3


Messages recommandés

Moi g entendu parler de problème de hdd sur le rio karma ....

Mais est ce que les problèmes de la télécommande sont réelle (grésillement)

Pour moi l'ipod est exlu .......... apa un look destructeur,... il n'a rien....

Le test est effectivemment pas très réussi: iles autonimies sont douteuse ( g lu près de 19 d'autonmie en mp3 pour le rio karma et les iriver ihp) mais les 4 heures du ipod sont réelle.... le faite de ne pas pouvoir se recharger par l'usb n'est pas si mal que ca ..... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g entendu parler de problème de hdd sur le rio karma ....

Mais est ce que les problèmes de la télécommande sont réelle (grésillement)

Pour moi l'ipod est exlu .......... apa un look destructeur,... il n'a rien....

Le test est effectivemment pas très réussi: iles autonimies sont douteuse ( g lu près de 19 d'autonmie en mp3 pour le rio karma et les iriver ihp) mais les 4 heures du ipod sont réelle.... le faite de ne pas pouvoir se recharger par l'usb n'est pas si mal que ca ..... :yes:

moi j'en ai 1 d'iPod et ça dure beaucoup plus que 4h :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4H c en utilisation "intensive" (en passant son tps a changer des trucs dans le menu et en encoutant la zik)

g lu ca sur leur forum

un autre comparatif (mais pas avec les derniers modeles de certaines marques) est dispo sur clubic

y a notament le dernier iPod et le iHP100 (presque identique a l iHP 120, y a juste la capacite ki change, et le support de l ogg etait pas encore present lors du test)

leur bilan sur les batteries :

iPod : 8H

iHP : 16H

soit le double du dernier comparo pour les 2 modeles

c juste le protocole ki est pas le meme, mais le iHP a qd meme le double d autonomie :birthday:

iHP powa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...