Dj_Pingouin Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je souhaite incéssement sous peu me procurr le rio karma ou bien l'iriver ihp 120 ou 140.... Simplement les deux sont reès atractif..... du niveau look au niveau pratique..... Lequel me conséillez vous? Ou bien un tout autre Mer ci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il y a un test qui comparé le i river a l"ipod et i river a plus dautonomie et lit plus de format sinon pour avoir plus de réponse un ti déplacage ds conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 le test est pourri je tiens à le préciser ... beaucoup d'erreurs sur les "problèmes" de l'iPod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi g entendu parler de problème de hdd sur le rio karma .... Mais est ce que les problèmes de la télécommande sont réelle (grésillement) Pour moi l'ipod est exlu .......... apa un look destructeur,... il n'a rien.... Le test est effectivemment pas très réussi: iles autonimies sont douteuse ( g lu près de 19 d'autonmie en mp3 pour le rio karma et les iriver ihp) mais les 4 heures du ipod sont réelle.... le faite de ne pas pouvoir se recharger par l'usb n'est pas si mal que ca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 l'idé n'est pas mauvaise!!!! vous pouvez lz faire? je n'avais pas vu cette catégorie doncje pensé qu'il falait donc mettre ce la dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Moi g entendu parler de problème de hdd sur le rio karma ....Mais est ce que les problèmes de la télécommande sont réelle (grésillement) Pour moi l'ipod est exlu .......... apa un look destructeur,... il n'a rien.... Le test est effectivemment pas très réussi: iles autonimies sont douteuse ( g lu près de 19 d'autonmie en mp3 pour le rio karma et les iriver ihp) mais les 4 heures du ipod sont réelle.... le faite de ne pas pouvoir se recharger par l'usb n'est pas si mal que ca ..... moi j'en ai 1 d'iPod et ça dure beaucoup plus que 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 4H c en utilisation "intensive" (en passant son tps a changer des trucs dans le menu et en encoutant la zik) g lu ca sur leur forum un autre comparatif (mais pas avec les derniers modeles de certaines marques) est dispo sur clubic y a notament le dernier iPod et le iHP100 (presque identique a l iHP 120, y a juste la capacite ki change, et le support de l ogg etait pas encore present lors du test) leur bilan sur les batteries : iPod : 8H iHP : 16H soit le double du dernier comparo pour les 2 modeles c juste le protocole ki est pas le meme, mais le iHP a qd meme le double d autonomie iHP powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 juste pour l'autonomie alors je préfère promener mon iPod moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Pingouin Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oué mais j'ai comme même une ami qui a un ipod et quan je men sert normalement, je n'ai pas ais mieu que 5heures f'autonomie ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.